kajouren Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut tout le monde, je cherche une team cs 1.6 depuis un petit moment. Je recherche une team serieuse, good ambiance avec ambition. -J'ai 16ans -J'habite à Quimper (Finistère 29) -Je cherche une Cs avec ambitions -Experience : presque 2 ans -Dispo : soir et week-end, vacances -Level : midlle -Teamplay : on -Teamspeak: on (je recupère mon micro bientôt) -J'ai eu plusieurs team mais rien de bien sèrieux. Voila j'espère avoir été assez complet! Mon Msn >> Obokelde@hotmail.com Repondez sur le topic ou bien contactez moi par Msn Ciao !
caouecs Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonsoir, voici des clans qui recrutent sur CS : http://www.vossey.com/rechercheClan.php?titreRecherche=&etatRecrutement=1&typeRecherche=4&niveauClan=tous&nbrParPage=20&ac=recherche tu peux classer par niveau ensuite
kajouren Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2006 Okay, merci je jette un coup d'oeil. Je laisserai un dernier post ici pour prevenir si j'ai trouver ce qu'il me faut. Donc n'hésitez pas a me contacter !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.