VinS113 Posted October 15, 2006 Report Posted October 15, 2006 Bonjours à tous, Je ne me présente pas, xD... J'ai créer cette après midi le clan Day of Defeat : Source Black Hawk.div. Étant un peu seul dans la team une campagne de recrutement est ouverte pour compléter la line-up. Pour entrer dans la team rien de plus simple; aller sur [RRK] et faites une demande de recrutement! Je recherche des joueurs de level middle ayant une très bonne expérience, venant de toutes les horizons (francophone). Idéalement : - 1 Snipeur - 2 Heavy - 2 Light - 1 Soutien Si le succès est au rendez-vous des squads Battlefield 2, Enemy Territory ou Red Orchestra seront peut-être ouverte... Pour me contacter : vins-be@hotmail.com ou legolas113 sur Xfire...
checkrob Posted October 15, 2006 Report Posted October 15, 2006 Salut, quel type de joueurs recherches tu? dispo? age? niveau?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.