arrow Posted September 24, 2006 Report Share Posted September 24, 2006 Bonjour a tous et a toutes ! Je me présente : Prenom : Jauffrey Age : 16 ans Ville : Marseille (13) Disponibilités : A voir Expérience : 10 mois (dont 2 mois en pause) Ts : Oui Micro : Oui Msn : Ouais Finance serveur : Oui Autres : J'ai déjà était leader de plusieurs clans, j'ai de la connaissance en site et gestion de serveur. Je possède Trois serveurs Team speak ( Slots = 10, 16, 16 ) et un serveur Counter strike 10 slots Privés hebergé par Verygames. Je cherche : Un clan de niveau Low Low+ avec site, avec ou sans serveur peut importe, Chan Irc oui (sinon je peux aider à en creer un ). Contact : Darktribal@free.fr Ou sinon, donner moi vos adresses msn ou sites et je passerais y jetter un oeil MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted September 24, 2006 Report Share Posted September 24, 2006 Clans low : http://www.vossey.com/rechercheClan.php?titreRecherche=&etatRecrutement=1&typeRecherche=4&niveauClan=low&nbrParPage=20&ac=recherche Clans low+ : http://www.vossey.com/rechercheClan.php?titreRecherche=&etatRecrutement=1&typeRecherche=4&niveauClan=low%2B&nbrParPage=20&ac=recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
arrow Posted September 25, 2006 Author Report Share Posted September 25, 2006 Merci caouecs mais j'avais déjà regardé les recrutements par le moteur de recherche mais rien n' a attiré mon attention merci quand même. Ps: Je recherche toujours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rezoblanc Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 slt!!! Je suis en train de créer une team cs 1.6 on est deja 2 voir 3. je l'ai créer hier et je recrute lvl low/low+ des perssonne assez sérieuses cool, fun pour délirer ensemble et faire pas mal de war. Si on est 5 je prendrai un serveur (je pense 10 place juste pour strater et faire les wars). par contre je n'ai pas de chan irc donc si tu veux tu pourra aider a le faire (si tu veu venir bien sur^^). Donc tien mon msn rentre moi si tu est interésser!!! C.J Link to comment Share on other sites More sharing options...
jauffrey Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 si tu pouvais le mettre ton msn sa serait bien ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
arrow Posted October 8, 2006 Author Report Share Posted October 8, 2006 Je recherche toujours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Un conseil arrow, si tu ne trouves pas, tente de faire des mix, de dépanner des teams et autres (pour ça, des passages sur clanwar.fr ou d'autres chans irc peut être intéressant), ça permet souvent d'établir le contact avec des teams et de trouver ce que l'on recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosty Posted October 9, 2006 Report Share Posted October 9, 2006 Oui, exactement il y a aussi #cs.gather.fr, il y a souvent des "recruteurs" mais malheureusement, les gather ne ce termine pas toujours comme ça a débuter (5vs5) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arrow Posted October 14, 2006 Author Report Share Posted October 14, 2006 erf je sais c'est deja fait mais ya pas de gars de mon niveau et les low low+ de clanwar.fr ...... bref je recherhce toujours si ça interesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.