Résultat ESWC


ChandlerBing82

Messages recommandés

Voici les tant attendus résultats de la coupe du monde du jeu vidéo autrement appelé ESWC.

On va démarrer par les tournois non officiels. Donc les moins bien cotés :

[g] Painkiller :[/g]

1°) Voo (Hollandais)

2°) Stermy (Italien)

3°) Dr.Moeser (Allemand)

[g] Unreal tournament 2004 :[/g]

1°) Burnie (Allemand)

2°) Gitzzz (Allemand)

3°) tgs.xtlauke (Hollandais)

[g] Quake 3 :[/g]

1°) Suède

2°) Etats Unis d Amérique

3°) Russie

[g] Counter Strike Féminin :[/g]

1°) All 4 One (Danoises)

2°) Ladies.AMD (Brésiliennes)

3°) New4.Eibo (chinoises)

Viennent ensuite les Tournois officiels :

[g]

Pro Evolution Soccer 3 :

[/g]

1°) SamSam (Français)

2°) Xside (allemand)

3°) Chenzhiliang (chinois)

[g] Warcraft 3 :[/g]

1°) Fov (Coréens)

2°) MadFrog (Suédois)

3°) Heman (Suédois)

[g] Counter Strike Masculin :[/g]

1°) The Titans (Danois)

2°) sPiXel (Suédois)

3°) Virtus.pro (Russes)

J'étais moi meme présent aux finales du dimanche et je peux vous assurer que les petits admins de futurolan ont fait de l'excellent boulot durant toute la semaine qu'a duré l'ESWC.

Ils ont d'ailleurs été chaleureusement applaudis lors de la grande finale Counter Strike le soir a 19h.

A noter que nous n'étions pas moins de 5000 pour cette grande finale Counter Strike.

Que ce soit dans l'amphi (ou nous étions déja 1200) ou à l'extérieur.

Rendez vous à l'année prochaine avec un peu plus de Français en finale on l'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13753,1][nom]Djoule a écrit[/nom]Arf, ca me fais rire tout ça...

Au moins ça prouve que chez vossey on écoute les internautes...

Allez soyons pas vache, merçi bien pour la news.

[/citation]

On n'est pas toujours présent 24h/24, on a aussi une vie.

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais dire que la finale de quake3 était terrible (qualifiée d'historique par les commentateurs français, anglais et américains) j'étais présent personnellement et franchement l'ambiance c'était énorme, le tournoi war3 excellent le tournoi féminin trop relevée rarement vu un niveau de jeu aussi haut elles m'ont plus impressionnées que les hommes un coup de chapeau au jolies Seules (team suédoise). Samsam le champion du monde ça prouve que l'on reste les meilleurs au foot (contrairement à la vraie équipe) Moi je dis Samsam sélectionneur de l'équipe de france. Enfin ca permet à l'esport de se faire connaitre d'ailleurs la finale de cs homme était retransmise sur Gameone en intégralité et en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, en étant un fan inconditionné de CS, j'ai été beaucoup plus impressionné par les joueurs war3 et leur 250 Actions Par Minute !!! Ou encore à UT2k4 où les mecs ne ratent quasiment jamais leur combos au fusil shock!:| Sinon, même après 3 ans 1/2 de CS, on continue d'en apprendre ;) Question teamplay et angles de tir...J'avoue que je pensais connaître dust2 depuis le tps lol mais là j'ai été parfois surpris ;)Un peu déçu aussi du fait que presque toutes les équipes aient joué dessus...Une bonne team doit pouvoir jouer sur nimporte quelle map et je pense que ce serait bien qu'en tournoi soient jouées des maps inconnues présentées 1h avant le match (le temps d'élaborer 1 ou 2 stratégies). Comme ça on verrait vraiment le teamplay, l'adaptation et le niveau de précision des joueurs.Quand on connait tous les angles de tirs par coeur, c'est facile de décaler et coller des HS....Menfin c'était sympa quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant presant aussi dimanche j ai apprecier la final de UT2k4 un vrai festival de frags de grande qualiter (meme si c etait la premiere fois que je voyais un match de UT )

par contre j ai trouver une mauvaise organisation de la reunion en general

pas de plan dans le futuroscope pour signaler les evenement pas de stand de fournisseur de matos ou presentation de jeu :

un petit stand nvidia et un truc miniscule ou far cry etait jouer ( entre nous c est un jeu qui va valoir le coup d investir si hl² est nul ) mais sinon rien d autre

et franchement un gros manque d organisation au niveau de la final de cs 1200 place a l interrieur de l amphi est franchement la salle etait blinder (perso j etait assis sur des marches et mal placer ) de plus les ecrans geants etait mal diriger j ai eu du mal a voir l action c etait un peu la panique :les ecrans des joueur a la 1 ere personne n etait pas assez grand

enfin je critique mais c etait geant comme meme

le nivo fait rever et c est vrai que les counter strikeuse etait des petites bombes franchement ca aussi ca faisait envie :P

sinon c est domage je pensais que c etait l occasion a valve de faire un demo de cs source un peu dessus la dessus aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quake 3 :

1°) Suède

2°) Etats Unis d Amérique

3°) Royaume Uni

Le Royaume-Uni n'est même pas dans le top4...

C'est :

1. Suède

2. Etats-Unis d'Amérique (USA pour les intimes)

3. Russie

4. Biélorussie

Je précise même si ce site n'est pas vraiment dédié à Q3 ;)

et si jamais c'est "spiXel" et "sPiXels", mais c'est un détail :D

www.esports.fr <- HLTV CS, et autres démos. Allez sous "Reportages" puis sélectionné ESWC 2004, puis il y a le lien sur la droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.