Seek team LOW


Maxtor80

Recommended Posts

Posted

Salut tout le monde !!!

Ben je me présente : Maxtor :) ^^ Ben oui c'est moi

Je seek team LOW mais alors vraiment LOW !

En war c'est là le problème, je peut être bon ( on a déjà cru ke je cheater AIM BOT ) comme je peut etre une merde !

Disponibilité : Le soir pas vrmt enfin en semaine pas plu tard ke 20h45 le week 22h30 et en vacances la c'est bien mieux !

Raaah j'avai plein d'idée pour me présenter j'ai tout oublié !

Je peux payer pour un serveur

J'ai Teamspeak, micro et casque.

Plus d'info?

Mettez moi en contact MSN : maaaaxx@hotmail.fr

++ les gamerz !

Posted

c'est surtout les abréviations qui posent problème (ke, vrmt) et après ce sont toutes les fautes normales (je peut, je cheater...)

Sinon, indique ton âge, ça peut être utile

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.