Maxtor80 Posted August 30, 2006 Report Share Posted August 30, 2006 Salut tout le monde !!! Ben je me présente : Maxtor ^^ Ben oui c'est moi Je seek team LOW mais alors vraiment LOW ! En war c'est là le problème, je peut être bon ( on a déjà cru ke je cheater AIM BOT ) comme je peut etre une merde ! Disponibilité : Le soir pas vrmt enfin en semaine pas plu tard ke 20h45 le week 22h30 et en vacances la c'est bien mieux ! Raaah j'avai plein d'idée pour me présenter j'ai tout oublié ! Je peux payer pour un serveur J'ai Teamspeak, micro et casque. Plus d'info? Mettez moi en contact MSN : maaaaxx@hotmail.fr ++ les gamerz ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted August 30, 2006 Report Share Posted August 30, 2006 Merci de faire un effort sur l'orthographe sinon http://www.vossey.com/rechercheClan.php?titreRecherche=&etatRecrutement=1&typeRecherche=4&niveauClan=low&nbrParPage=20&ac=recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxtor80 Posted August 31, 2006 Author Report Share Posted August 31, 2006 erf j'été persuadé n'avoir fait aucune faute d'orthographe...L'habitude maintenant je vais me relire ^^ sinon merco pour le lien recherche clan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted August 31, 2006 Report Share Posted August 31, 2006 c'est surtout les abréviations qui posent problème (ke, vrmt) et après ce sont toutes les fautes normales (je peut, je cheater...) Sinon, indique ton âge, ça peut être utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
SslikS Posted August 31, 2006 Report Share Posted August 31, 2006 http://system-frag;team.fr.com Inscrit toi dessus je te ferais passer des test ...voici mon email s.sliks@hotmail.fr Pour le serveur sa seras prochainement en attendent qu'on recrute un peu plus de monde ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.