Fascia Posted August 12, 2006 Report Posted August 12, 2006 Salut à tous, je cherche éffectivement 1 team midle- ou low+...ne demande qu'à progresser... évidemment bonne ambiance de rigueur et pas trop jeune si possible... Mon adresse: romainmorancay@hotmail.fr D'ici là bon frag.
caouecs Posted August 14, 2006 Report Posted August 14, 2006 Bonjour, voici des clans de niveau middle- recrutant sur CS : Source http://www.vossey.com/rechercheClan.php?titreRecherche=&etatRecrutement=1&typeRecherche=10&niveauClan=middle-&nbrParPage=20&ac=recherche
laterreur Posted September 2, 2006 Report Posted September 2, 2006 Bonjour,voici des clans de niveau middle- recrutant sur CS : Source http://www.vossey.com/rechercheClan.php?titreRecherche=&etatRecrutement=1&typeRecherche=10&niveauClan=middle-&nbrParPage=20&ac=recherche[/quotemsg] slt tu a quel age? car moi et un pote on a une team donc si sa tinteresse nous on a 14 ans donc si sa tinteresse fais le savoir si ses possible donc si tu ve faire partie de la team va sur le site: http://spirit.roxorgamers.com/ inscrit si tu en a envi et j en parlerais avec mon pote ok bon slt.
Arcanos Posted September 2, 2006 Report Posted September 2, 2006 Merci de faire un peu attention à ton écriture laterreur Sinon, je doute que Fascia cherche encore, son topic ayant déjà plus de 2 semaines.
Spliff Posted September 3, 2006 Report Posted September 3, 2006 slt tu a quel age? car moi et un pote on a une team donc si sa tinteresse nous on a 14 ans donc si sa tinteresse fais le savoir si ses possible donc si tu ve faire partie de la team va sur le site: http://spirit.roxorgamers.com/ inscrit si tu en a envi et j en parlerais avec mon pote ok bon slt.[/quotemsg]Je doute qu'une team créée ce mois ci soit déjà middle-, même si pour moi le level middle- existe. Surtout que vous n'etes que 4, alors c'est encore moins possible... Après, je peux me tromper hein
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.