llagune Posted August 5, 2006 Report Posted August 5, 2006 Bonjour! Je suis lagune de la Team MISS. Cette team avait été créée il y a 1 an et a été dissoute 5 mois plus tard, selon ma decision car je n'avais plus le temps de m'en occupper. Aujourd'hui, une ancienne MISS et moi-même avons decidé de la remonter. Nous sommes donc actuellement 5 filles : GirL : 15 ans AïKa : 19 ans Perfect Rebel : 17 ans [K]-pricieuse : 15 ans lagune : 23 ans Nous n'avons aucun cretère de recrutement concernant le level, bien que nous éspérons tout de même faire un bout de chemin sur les ladder de cs:s Nous recherchons surtout de la gentillesse et de la motivation Je precise également (on ne sait jamais =D) que nous ne recrutons que des filles! Nous avons 2 serveurs : un serveur public de 12 slots tickrate 100 et un serveur privé de 5 slots tickrate 100 pour les 2v2 Aucune participation financière n'est demandée! Pour me contacter ==> lagune@hotmail.fr www.miss-css.com
caouecs Posted August 5, 2006 Report Posted August 5, 2006 Bonjour mademoiselle, je ne peux que vous inviter à vous inscrire à AnnuClan.
llagune Posted August 5, 2006 Author Report Posted August 5, 2006 Salut! Merci! J'y ai jetté un coup d'oeil et ca a l'air sympa mais j'ai vu qu'il y avait la condition de mettre un bouton de pub sur le site donc je vais voir si c'est pas trop genant et surtout comment on fait cas ;D
caouecs Posted August 5, 2006 Report Posted August 5, 2006 Salut!Merci! J'y ai jetté un coup d'oeil et ca a l'air sympa mais j'ai vu qu'il y avait la condition de mettre un bouton de pub sur le site donc je vais voir si c'est pas trop genant et surtout comment on fait cas ;D[/quotemsg] je reste à ton entière disposition pour toute question
Ev0LuTi0n Posted August 5, 2006 Report Posted August 5, 2006 Ouais ! caouecs le bôgosse ! [:ev0luti0n:7]
Arcanos Posted August 6, 2006 Report Posted August 6, 2006 Merci d'éviter de poluer les topics des autres Ev0LuTi0n.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.