Seek Team level MID "voir" +


seventise

Messages recommandés

Bonjour,

Donc moi c’est [#ff9b00]Seven[/#ff9b00] !

J’ai 20 ans j’habite LYON en Colocation et je taf (Logisticien).

Je play depuis maintenant 2 ans. J’ai eu pas male de teams bonnes et moins bonnes car je jouais avec un pote qui n’était pas de mon niveau. Lui ne jouant plus trop c’est bon je peux maintenant me consacrer à une bonne TEAM !

Armes : [#1c00e2]Snipe[/#1c00e2], AK, M4, Deagle.

Je suis très sérieux "dans le jeux" car en dehors je suis le premier à délirer.

J’ai occupé tous les postes (Noobi^^, fraggueur, strateur, Lead in Game, Leader) tout ça pour dire que je m’adapte facilement je suis polyvalent, niveau Brain je suis O.P et voilà pour moi ! Ha oui.. Possibilité de me déplacer pour LAN !

Donc je seek une team d’un Level Mid + aillant des bases (car la team qui tombe à l’eau au bout de 3 Mois je connais et c’est pas mon truc), composé de joueurs, cool et expérimentés, si je peux continuer à apprendre, t’en mieux, et si c'est dans une bonne ambiance alors là c'est le ponpon :D...

Je ne sais pas si ma demande va aboutir. Pendant les vacances ce n'est pas trop la période de recrutement.... mais bon on peut toujours espérer

Je suis ouvert a toutes propositions :D Donc voilà mes coordonnées. Je ferais en sorte de ne pas vous décevoir et si on se croise pas dans un Gath avent, alors à très vite et merci pour vos réponses ....

Je play sur "SergeGainsbar" "RG. dead" "Insain Deathmatch" "nitrosev..vite fait^^"

aktfou@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais pour une fois le post était bien construit, propre, pas en style sms et toussa, disons que ca contrastait avec les fake habituels "ouai lu j'suis j'ai 14 ans, j'sui un pgm high++ oufzor de l'awp et j'sike une team high pour win ESCW" ( en français dans le texte ).

D'ou ma réaction : le post a l'air sérieux, donc soit c'est mon approche du lvl qui est pas bonne, soit ca confirme ce que je pense, à savoir que pour beaucoup l'analyse du lvl n'est pas tout a fait correcte ( oui parce que après mid+ c'est high et comme j'ai dit plus haut, une team mid+ qui recrute sur forum ca m'inquiète plus qu'autre chose sur le lvl de cette team :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais de la réaction des membres de ce forum !

Et je la comprends tout à fait, je suis même contant que ça fasse réagir (mm si je ne trouve pas de team ça aura servi à quelque chose ^^)

Mon point de vue : Donc j’ai un certain niveau que je ne peux juger car c’est vraiment très compliqué sur Css de déterminer un niveau. Moi je pense qu’à partir d’un certain niveau, c’est l’intéligeance de jeux et l’éxpériance qui entre en jeux…(ce qui fait la différance entre « un joueur et un BON joueur) moi je pense avoir ces deux qualitées, c’est pourquoi je suis venue poster un tel message donc évitez de parler de « fake » pas besoin d’employer les grands mots mdr … je suis juste quelqu'un qui aime playe et qui à envie de trouver une team ambitieuse sen trop en faire pour autant. Des bon joueurs cool motivés !! ça doit bien ce trouver j’en connais

Sur ce bonne apréme a tous et je reste à dispo pour répondre a vos questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol juste pour revenir au "lvl", tous ces "lvl" viennent de clanwar, être "middle" ou "middle +" c'est la même chose, en + pour revenir a une chose, apres "mid +" il y a "good" =) enfin josef on me dira. Mais le vrai "lvl" vient du jeu d'équipe, car un débutant qui joue avec des gens expérimentés peu vite voir son "lvl". Je sais que moi si je joue avec des "low" je jouerais moins bien que si je joue avec des "middle". Ensuite, bah gl hf pour ta recherche en espérant que tu trouves au plus vites une bonne ambiance dans une équipe soudée (ce qui peut être dur a trouver ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux évaluer ton level, rien de plus simple je t'explique le meilleure moyen.

Tu doit sûrement connaître miRC :lol:

Tu dois sûrement connaître les chan type: 5on5.css, 4on4.css ect...

Alors cherche du mid/hight tu devrais tomber sur du real mid (3/4 du temps ce sont des allemands qui réponde), après juger ton level au bout d'une 10éne de wars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.