elred Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonjour, tout dabord je me présente, je m'appel max, j'ai 16 et je suis l'actuelle leadeur des boulz revenge, plus connu sous le tag team B|ReVenGe#. Pour mon expérience personnel, je joue a cs depuis 6 ans a peu prés, ou je powné deja les bots de 1.0. J'ai une expérience de leadeur de 2 ans, et du scout de 1 ans, je suis donc d'un bon lvl sniper => la team <= Elle a été crée en juillet 2004, par moi même et mon ami d'enfance fredox. Nous avons tout connu avec elle, et vivons cs pour elle. Nous avons tous fais, csl, esl, tournois, un break de team, une reprise, des ménages intérieurs, extérieurs, et sommes actuellement au plus haut de sa forme. Nous sommes devenus des siths de cs, en passant du coté obscure du skill, et nous sortons nos pompes et piou piou pour vous montrer que nous sommes toujours là, prêt a prendre notre revanche. Nous ne jouons que "fun", ce qui est normale pour un jeux vidéo, car son but unique est de distraire les gens, et non de les rendres accros (allusion aux no-lifes). Nous sommes donc une famille, qui joue pour l'amusement collectif et non le score de oufzorkitulamor. => Curicullum Vitae (pas sur de l'orthographe) <= nos critéres demandés sont assez normaux, Pseudo: Age: (les demandes de - de 16 ans ne pourront êtres acceptés) Disponibilités: (nous jouons plutot le week-end sauf en vac ) Motivation: (pour la motivation, nous recherchons des personnes actives, sur le forum, chan mIRC, serveur, esl) Fun: oui/non Possibilité de déplacement en lan: Région: (pour les lans) financement du serveur: (2 allopass requis par mois, ce qui est léger environ 2.50 €) steam_id: Voila a peu prés, ah non ! question: qui est le dieu des boulets: a) ElreD Balitow c) vossay d) Pomme'spell nous recherchons 2/3 joueurs, qui répondrons en + a notre question ps: def de bgm: expression de counter-strikeur, désignant une personne boulet, sens contraire de pgm. Bgm= boulet gamer, "a quel bgm celui-la" dit francois boulay en se prenant une balle de clouteuse en ms de ga ! Voila a bientot sur notre site http://team-brevenge.com ou sur notre chan Quaknet #brevenge Merci d'avoir prit la peine de lire ! Biyoux ElreD a 01:06 du mat qui a trés trés somei.... zZzZzZzZzZz
caouecs Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 Merci de faire un effort sur l'écriture
elred Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 oups c'est a dire ? orthographe ou expression .. je me suis mal exprimé, beaucoup de fautes ? ou alors c'est tout simplement méga géniallissime ? parce que je sais que je fais beacoup de fautes apperement je serais dislexique ... alor je m'escuse d'avance
caouecs Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 tu fais beaucoup de fautes qui ne sont causés que par la paresse de se relire
elred Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 a 1h00 du mat c'est quand même chaud non ? lol dsl ouai jsais je vais essayé de me corriger
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.