zoltard Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 en tt cas j'oublirais jamais WON !! sa va faire un vide je le sens. c comme si ct mon frere depuis kelke année. snif snif.
zoltard Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 comment fait ton pour linstaller c un fichier winrar archive (chez moi). et j'espere ke sa remplace pas lotre et kon c l'enlever en deletant ce fichier!! reponder moi sur zoltard@hotmail.com par courrier. car je vais pas tt les jours voir. merci all! [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
PgunMan Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 tu parle de quoi ? et essai de parler correctement car moi je te comprend pas de 1 et le style sms est interdit !! si tu parle de cs 2d c'est un rar qu'il suffie de decompreser dans un dossier et de lencer le .exe de ton choix ( pour ma pard je prefere la fenetre windows ^^ ) bref a +
ncls18 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 bien voila comme il a dit qu'il ne venait pas souvent sur site, je lui ait envoyer la notice pour qu'il installe cs2d et pour le desinstaller aussi. mais bon si il ne vient pas souvent il a pas du voir que la charte avait changer, tan pis.
etocal Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Et personne parle de Hostile intent :,( Hip Hip hourra pour la 1.3
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Euh pour télécharger directement cli[g]k[/g]ez sur le lien http://mitglied.lycos.de/aslex/dcs2.rar ou recopiez et collez le dans votre barre de naviguation!!!
PgunMan Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 c'est dommage il y a pas le bouclier ^^ pour cs 2d et la famas et galil mais sur le net il est genialement fun ( ca se dit ca Oo ? )
Sn00py Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Comment il a piqué mon instant du peuple xD
p0t4t0 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 bah ça valait pas ton talent Pour ma part j'aurais plutôt mis : News de retour, sorties du four. ça aurait fait plus fluide Oui je connais la sortie...
Gregzenegair Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=13676,1][nom]Cooker a écrit[/nom]Franchement fun, CS2D... On retrouve l'ambiance et les sensations de la version 3D :-) Par contre, y a encore du progrès à faire: ça laggue pas mal, et surtout, ça pompe en ressources... Incroyable de voir un jeu digne d'une NES ramer sur un 2,4Ghz :-D . Et puis on y trouve un nombre incroyable de boulets: ça TK, ça insulte, ça sait pas jouer (encore que ça c'est pas si grave)... Les mêmes que ceux qui n'ont pas de clé pour jouer sur Steam et qui râlent quand on leur dit que WON va fermer... :-D [/citation] Et pourquoi j'ai une clef WON VALIDE et une cle STEAM NON VALIDE ???????????????????????????????????????????????????
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Tous le monde peut jouer sans le won il suffi d'appliquer un patch http://bfu.gamepoint.net/auth2/steamlesscsproject/index.php
dravenTIGERS Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=13723,1][nom]didrole a écrit[/nom]Tous le monde peut jouer sans le won il suffi d'appliquer un patch http://bfu.gamepoint.net/auth2/steamlesscsproject/index.php [/citation]Tu met bien ce que tu veux où tu veux mais je craint que ce sitel soit à la limite du légal. Je pense donc que ça va se finir en smileys: :hello:
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Je viens de tester le mod Last-Life et, désolé pour son auteur, mais je ne peux en dire que du mal : Parcours d'entrainement buggé (je suppose qu'il y'aurait du avoir un load map après la porte où il y'a un mur)... et si on meurt dedans, on respawn dans une cage d'ascenceur où l'ont ne peux pas bouger... Maps en mousse pleine de vide, avec des prefabs buggés aux niveaux des textures... Armoire qui vous tombe dessus sans prévenir et qui vous tue direct... J'ai passé un bon moment avant de comprendre qu'il fallait détruire un ch'tit interupteur au pdb pour continuer... Et trois mètres plus loin, je me fait stuck sans autre possibilité que de recommencer... J'ai tout effacé... mais c'est pas mal... pour une alpha
Gege-Dark Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Bon moi j'ai lancer une partie internet sur cs 2d pour jouer avec un pote, quelques minutes après on s'est retrouvé une douzaine sur le serveur, le jeux arreter pas de freezer ca devenai injouable, puis le jeux a planter " memory acess violation "
TILT0 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 je m'escuse pour le modo avec mon style sms(encore désolé) sinon cs 2d est super mais tire en ressource un truc de fou!!!!! moi avec un 2500+(athlonxp) jai fait un reset tout les 15minute de jeux!!!!!!!
Gege-Dark Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 Y'a moyen de faire ses binds ? oO
Bogey Jammer Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 Tiens quasiment personne parle de Hostile Intent... Trop réaliste peut être? (pas assez pour moi :sol: ) Faut pas avoir peur de tester ce mod, en plus j'y ai jamais vu de mauvais joueurs.
bomber-marc Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=13736,1][nom]Moutonausor a écrit[/nom] Armoire qui vous tombe dessus sans prévenir et qui vous tue direct... [/citation] L'armoire m'a pas tué... faut des reflexes, c'est tout :D
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.