Bew_Killer Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Et oui, moi aussi je m'essaies à l'humour, mais avec moi ça ne marche pas... Nous sommes désolés pour le manque de news ces derniers temps mais après tout, les vacances, c'est pour tout le monde :-) Et puis les news se font rares. Hostile Intent 1.3 La version 1.3 du mod Hostile Intent 'vient' de sortir. Cette version ajoutes des fonctions, corrige des bugs, ... bref tout ce que une nouvelle version d'un mod apporte. Vous pouvez la télécharger ici et si cela vous intéresse, le changelog est par-là. Counter-Strike 2D Si vous êtres tentés pour jouer à Counter-Strike mais en 2D, je vous proposes de télécharger CS 2Dici. Half-Life 2 fin août voir début septembre? C'est en tout cas ce qu'essaie d'affirmer Gabe Newell dans un e-mail envoyé à un membre des forums de Halflife2.net. Dans cet e-mail, il nous informe que normalement une première version RC (release candidate) de HL2 devrait être envoyée à VU (Vivendi Universal) pour le 30 Juillet (2004). Ensuite, selon si le jeu est acceptable ou pas, il y aura soit de nouvelles RC, soit il passera directement en Gold (prêt à être dupliqué). Espérons, espérons... Last life out! Le mod Last Life, qui est une sorte de refonte de Half-Life avec de nouveaux skins, sons, une trentaine de maps, etc., vient de sortir en version finale. Je vous invite à la télécharger ici. (il vous faudra désactiver vos accélérateurs de téléchargements, si vous en possédez un) Site officiel L'instant du peuple Comme toujours, nous ne pouvons que rappeller que l'envoi de proposition de news n'est mis QUE pour les news, si vous avez des question à nous poser, c'est sur le forum! Alors voici une question reçue: Et ma petite personne se demandait si il allait y avoir la version toujours 1.6 mais tournant sans Steam. Réponse: NON, Steam sera là toujours pour vous 'guider'.
maximelafage Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 c'est faux que steam sera toujours là, l'autre jour, j'ai joué a un CS dans une salle de jeux en reseaux qui s'appellait CS.NS (en clair, Counter-Strike No Steam). c'était la 1.6 avec les bots de cz, BREF LA GROSSE VERSION (ptetre meme piratée); elle est geniale en tout cas, les bots parlaient comme dans cz, les skins avaient marqué cs.ns dans leur dos, il y a au moins 100~125 maps, pas d'awp delay, le font etait changé (plus les deux ct's dans le menu du jeu) le gro ménage quoi...
Magic69 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Lol counter strike 2d et puis quoi encore A mon avis hl² 30 septembre ? comme par hsard
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 counter strike 2D il est trop bouffeur en ressource pour ma carte 3D lol, sinon pour la question de CS 1.6 sans steam posé en "news" lol, y en a une de version sans steam...mais ce n'est pas "officiel" je pense , j'ai les deux version parce qu'en LAN je sais pas si c'est possible avec qu'une clef CD... je suis peut etre dans l'illégalité... (et c'est bizarre j'ai vue la version 1.6 sans steam dans un cyber mais bon tout le monde joué a la 1.5 )
maximelafage Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 je suis en train de D/L cs en 2D. lol, sur leur site on peut telecharger des maps pour cs 2d, elles font 4ko...
dravenTIGERS Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Le lien ne fonctionne pas, on arrive sur une page lycos J'ai quand même arrivé a DL mais c'est la grosses misère pour se repèrer sur le site
o-super Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Arf pour HL2 je croise les doigts, CS2D moi ca me tente de le DL, ca me rappel mon atari :sarcastic:
GdB1881 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Bravo à Freshfish pour son mod
osef-stan Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Oué bravo a lui, dommage qu'il soit parti en vacance juste a la sorti de son mod
Cooker Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Franchement fun, CS2D... On retrouve l'ambiance et les sensations de la version 3D :-) Par contre, y a encore du progrès à faire: ça laggue pas mal, et surtout, ça pompe en ressources... Incroyable de voir un jeu digne d'une NES ramer sur un 2,4Ghz :-D . Et puis on y trouve un nombre incroyable de boulets: ça TK, ça insulte, ça sait pas jouer (encore que ça c'est pas si grave)... Les mêmes que ceux qui n'ont pas de clé pour jouer sur Steam et qui râlent quand on leur dit que WON va fermer... :-D
GdB1881 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Puis faut le dire il a fait son mod tout seul... et faire un mod c'est pas simple...
JaDoU Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Quand il dit qu'il n'y aura jamais 1.6 sans steam il veut parler officiellement ... après c'est pas dur (enfin voilà ...) de faire une version à partir de la source sans steam.
osef-stan Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=13677,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Puis faut le dire il a fait son mod tout seul... et faire un mod c'est pas simple... [/citation] plus de 2 ans de boulot :sweat: faut le faire quand meme!
felicthebest Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 sympa le coup des questions pour les propostions des news pour ma part jmen suis servis juste pour dire que l'eswc n'avait pas ete bcp suivi :S enfin bref
GdB1881 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=13665,1][nom]Bew_Killer a écrit[/nom]News de retour, chaudes comme le four[/citation]Snoopy reprend ton vrai pseudo..
bignose Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Trop bien csd2 serrieux que tout le monde le dl sa bute!!! pour ceux qui arrive pas a dl : Unee fois que vous ete sur la page lycos cliqué sur la page d'acueuil qui vous est proposé une fois sur cette page d'accueuil cliqué sur le redirigement et sur cette dernierre page cliquer en bas sur cs2d sa vous enmène sur un site et dans top dl en premier y'a cs2d et voila. un joli perriple.
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Moi je trouve qu'il est bien et que valve pourrais en faire quelque chose de comercial ils vendent des console Valve et dedans il y CS2Det il vendents le cable Valve-link qui permet de relier plusieurs consoles entre elles bon idee non ? mais le probleme si ils font ca c'est qu'il vont plus penser a nous il vont abandoner le projet Hl² lol tout ca n'est q'une idee mais une idee originale non ?
GdB1881 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 :ouch: Faire un cs en 2d deja que en 3d il est moche faut le faire... [:xdddd]
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 pour les petite console ! genre Gba
Cooker Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Je dirais plutôt GBC, vu le niveau graphique... ^o^ Parce que ça sur GBA, oui mais non
PgunMan Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 comme ca personne auras de blem de fps moi je le trouve vraiment fun sur le net il est marent ^^ ! vavle devrai le metre via steam comme ils l'ont fais pour code name gordon !
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Voilà un autre lien direct: http://www.aslex.de/phpkit/include.php?path=content/download.php&contentid=5&download=go&mirror=1
Cotopaxi Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 c'est énorme CS2D, j'y ai joué avec des bots, et il rame pas (enfin pas chez moi) c'est vraiment sympa, les sons sont ok, les bots pas trop cons, les graphismes sympas, c'est vraiment bien petit blème : le clavier est en allemand, alors faites gaffe
TILT0 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 cs2d c de la grosse bonbe mo sa me fait tro kiffer!!!!! [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.