samoth93 Posted May 14, 2006 Report Share Posted May 14, 2006 Bonjour a tous, Je me présente je suis leader de la TEAM =CPI=, Nous recherchons actuellement environ 5 joueurs CSS pour refonder une team... Nous disposons d'un serveur 14 slots, 213.251.154.161:20728 (pass : meca) et d'un serveur teamspeak 14 slots Le profil des joueurs est le suivant : - dispos quasiment tous les soirs (minimum 3 soirs/semaine) - sérieux et motivé (pour les wars) - autonome (participe a la vie du site et du serveur) - cool (faut bien s'amuser un peu!! ) - assez bon si possible (au pire on formera les nouveaux) - posséde (teamspeak, un micro, des yeux [lol] ..) si vous correspondez a ce profil merci de me contacter soit : - sur notre site : http://teamcpi.nitroserv.net - sur msn : samoth93@hotmail.fr si vous ne correspondez pas a ce profil venez quand même on s'arrengera ;-) FanTomaS Link to comment Share on other sites More sharing options...
samoth93 Posted May 14, 2006 Author Report Share Posted May 14, 2006 Ya personne d'interresser???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted May 14, 2006 Report Share Posted May 14, 2006 Merci d'éviter les ups de ce style, surtout pour juste 13 heures Link to comment Share on other sites More sharing options...
samoth93 Posted May 14, 2006 Author Report Share Posted May 14, 2006 si c'était pour ce genre de réponse je pense que tu aurais pu t'abstenir!!! et puis ca t'aurai éviter d'abimer des ptits doigts Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted May 15, 2006 Report Share Posted May 15, 2006 Je suis modérateur ici, et c'est moi qui m'occupe d'AnnuClan, alors je crois que j'ai tout à fait le droit de gaspiller mes petits doigts :kaola: [:caouecs:1] Link to comment Share on other sites More sharing options...
samoth93 Posted May 15, 2006 Author Report Share Posted May 15, 2006 Lol comment tu t'es vener hahahhahaah!!! alors toi tu est trop fort continu ca déchire!!! [#ff0000]Motdumodo : TT 12h en guise d'avertissement...[/#ff0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted May 15, 2006 Report Share Posted May 15, 2006 Lol comment tu t'es vener hahahhahaah!!!alors toi tu est trop fort continu ca déchire!!![/quotemsg] Le problème, c'est que tu comprends pas ce qu'il veut dire : un up de ton post pour 13 heures, c'est inutile. Donc voilà, faut pas chercher plus loin, et puis bon, si lui est modo, il a quelques joyeusetés dans son sac pour t'en faire voir de toutes les couleurs. C'est tout ce que tu as besoin de savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.