Cherche Team


William942

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Et bien voilà, comme le sujet l'indique, je cherche une team plus ou moins grande.

Une team qui me correspondrait bien, quelque chose de sympathique, travail d'equipe, ... .

Je joue à Counter-Strike: source depuis plus de 3mois surement et je dois avouer que ce jeu me passionne enormement.

Je dirais que mon level est dans les environs de middle+/- je ne sais pas trop désolé. Mais ce que je sais, c'est que mon lvl depend des maps aussi.

J'ai quelques connaissances sur le jeu et je ne cheat pas. J'aurais bientot 16ans donc 15 et demis.

J'ai déjà etais membre d'une team Anglaise, mais ce la ne me correspond malheuresement pas à cause de la langue et j'ai constaté qu'ils ne faisaient jamais de war ce qui n'est pas amusant.

Voilà, j'èspere obtenir des reponses.

Merci de votre compréhension.

Cordialement William942.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la team =*FADA*= recrute.

On cherche des membres motivés et dispo pour se lancer dans des matchs...

On a loué un serveur 20 slots il y a peu, et on organise des tournois fun pour se détendre. Tout ça pour te dire que notre team est plus axée dans le fun, que dans le sérieux, mais ça peut vers les wars et CF. Y a une bonne ambiance, assez du sud d'ailleurs ( 3 marseillais et 1 toulousain ^^ ), et on est 8.

Si ça t'interesses, ajoute moi, t'auras plus de détail et tu pourras me poser tes quetions ;)

Rock4eternity@hotmail.fr, ainsi que tout autre personne cherchant une team par la même occasion ^^

On est de Level Low+, et la team existe depuis plus de 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.