Blabla et images pour Ham & Jam


Rom1

Messages recommandés

Histoire de nous faire croire que l'équipe du mod Ham & Jam travaille dur, l'un des leaders de l'équipe, John "Ginger Lord" Crewe, a publié une petite news, résumé du mois de juillet.

Outre le fait que chaque membre a pris des vacances, on apprend que les codeurs débuguent (notamment un bug du recul assez pénible), que la map "HaJ_Radar" a été grandement modifiée, que le forum est passé d'un phpbb à un vBulletin et surtout que l'équipe en a marre de recevoir des mails de demandes de bêta-test. Avec tout ça, on a tout de même la chance d'avoir trois images de la carte nocturne "HaJ_Pegasus" à se mettre sous la dent.

pegasus_00.jpg pegasus_02.jpg pegasus_01.jpg

info.pngNon, ce n'est pas Luke Skywalker qui a oublié son sabre laser sur la première image, il me l'a confirmé personnellement.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être par ce que Lucke a oublié d'allumer son sabre laser ? :D

Non sans rire faut surexposer l'ecran pour voir quelque chose ? :sweat:

EDIT : Et oui faut le surexposer ^^ En fait y'a pas grand chose à voir : sur le premier screen on voit tout au fond un mec blond (en robe?) et une trainée verte qui part de lui mais pour imaginer que c'est Luck faut être tordu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pegasus bridge de call of duty...je suis à 100% sûr non?[/quotemsg]

Ah ! Mais tu as raison, je me disais bien que je recommencais cette Map. C'était une Map Anglaise dans Call Of Duty. Mais je m'en rappelle qu'elle était déjà plus remplis. Cette Map là, fait un peu vide quand même, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement