stolx10 Posted March 31, 2006 Report Share Posted March 31, 2006 Etant un habitué et un partenaire de la team GkA** ( girlz kick ass ) team only girlz, je recherche des No Fake girls qui souhaitent intégrer leur team ( 7 pour le moment ). 1 ou 2 filles seraient préférables ! Possédant obligatoirement un micro et un msn ( pour vérifier si NO FAKE nana )et optionnel une webcam, les girlz des GkA opteront favorablement, si bien sûr elles le souhaitent, à l'entrée dans la team. Bien sur, il faut être disponible assez souvent ! Si elles demandent comment vous avez connu la team, dites leur que c'est |NeF| ViCIoU$ qui vous a informé. Pour visiter leur site : http://www.girlzkickass.com !!! ATTENTION !!! SEULES LES FILLES PEUVENT ENTRER DANS LA TEAM !! SI FAKE = BAN sans précédent Link to comment Share on other sites More sharing options...
MetalSlut Posted March 31, 2006 Report Share Posted March 31, 2006 seulement les filles, c'est du sexisme?? si une team 'mec' refusait d'intégrer une fille juste parce que c'est une fille, ça ferait scandale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 31, 2006 Report Share Posted March 31, 2006 bof t'as bien 2 compétitions pour CS fille et garçon. Je vois pas trop de sexisme la dedans :/ Les équipes mixtes ne sont tout simplement pas encore au gout du jour [:spamafote] Link to comment Share on other sites More sharing options...
stolx10 Posted March 31, 2006 Author Report Share Posted March 31, 2006 En meme temps c'est une team qui a pour but d'etre exclusivement Girls donc voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
MetalSlut Posted March 31, 2006 Report Share Posted March 31, 2006 ok je veux pas te pourrir ton topic mais avoues que si une fille postule pour être recrutée dans une team et qu'on lui dit "nan on te prend pas car t'es une fille", elle va hurler au scandale pour la plupart des sports, les aptitudes physiques comptent et c'est normal de séparer hommes et femmes. Mais pour tenir une souris, un clavier etc, je vois pas pourquoi séparer... c'est comme si on faisait une épreuve du bac spécial filles... on est au 21eme quand meme voila c'était juste pour exprimer mon opinion, maintenant je vous laisse recruter tranquillement gl hf Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoOnE78 Posted April 2, 2006 Report Share Posted April 2, 2006 C'est une team exclusivement pour les filles point ! A mon avis les filles ne veulent pas s'emebetter avec des mecs qui sont a l affus des qu'une fille joue a un fps . Donc imagine UN mec dans une team de 7 filles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted April 2, 2006 Report Share Posted April 2, 2006 MetalSlut : on se calme et on laisse l'équipe chercher tranquillement une fille. Point final. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.