team GkA** recrute


stolx10

Messages recommandés

Etant un habitué et un partenaire de la team GkA** ( girlz kick ass ) team only girlz,

je recherche des No Fake girls qui souhaitent intégrer leur team ( 7 pour le moment ).

1 ou 2 filles seraient préférables !

Possédant obligatoirement un micro et un msn ( pour vérifier si NO FAKE nana )et optionnel une webcam, les girlz des GkA opteront favorablement, si bien sûr elles le souhaitent, à l'entrée dans la team.

Bien sur, il faut être disponible assez souvent !

Si elles demandent comment vous avez connu la team, dites leur que c'est |NeF| ViCIoU$ qui vous a informé.

Pour visiter leur site : http://www.girlzkickass.com

!!! ATTENTION !!! SEULES LES FILLES PEUVENT ENTRER DANS LA TEAM !! SI FAKE = BAN sans précédent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je veux pas te pourrir ton topic mais avoues que si une fille postule pour être recrutée dans une team et qu'on lui dit "nan on te prend pas car t'es une fille", elle va hurler au scandale

pour la plupart des sports, les aptitudes physiques comptent et c'est normal de séparer hommes et femmes. Mais pour tenir une souris, un clavier etc, je vois pas pourquoi séparer... c'est comme si on faisait une épreuve du bac spécial filles... on est au 21eme quand meme :(

voila c'était juste pour exprimer mon opinion, maintenant je vous laisse recruter tranquillement :)

gl hf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.