Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Comme quoi les moddeurs sont peut être très forts mais niveau imagination c'est peau de balle. Le mod Zombie Panic : Source nous fait le plaisir de nous publier des images encore jamais diffusées sur ce site. Aux moins ils bossent dur vu la masse d'image publiées. Nous commençons donc par une image d'AK47. Un modèle de joueur. Des images InGame. Des images de maps. Et enfin des concepts Les Zombies c'est bien. En abuser ça craint ! Plus d'informations sur le mod ! Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 C'est sacrement beau, en tout cas. :} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 youpi, une kqlqsh :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Vraiment bien tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 j'en ai marre des zombies... en plus j'ai kill the zombie qui continue a publier des screens :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 héhéhé keats au boulot ! Moi j'aime bien les zombies ^^ mais pas ce de HL² ^^ Si il pouvait faire un Killing Floor Source je serais au ange :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Si il pouvait faire un Killing Floor Source je serais au ange :love:[/quotemsg]Killing Floor, miam, Mod Coop UT2004. L'ambiance de ce Mod rend vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenk13 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Faut ce dire que vu tous les mod zombies, il y en aura bien un qui sera vraiment top!!! Après tout, généralement, la concurrence entraine la qualité vers le haut... généralement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Je pense que c'est le mod "kill 30000 zombies" le plus avancer en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 [Jacques Dutronc] 600 milions de zombie, Et m.... [/Jacques Dutronc] A ben non, ce sera sans moi ! Assez joli ce mod, beaucoup de boulot, des concepts : ok Originalité : proche du zero Franchement je pensais pas que Ravenholm marquerait autant les esprits :sweat: en plus j'ai kill the zombie qui continue a publier des screens Comment augmenter son nombre de news sans se fatiguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk1zo Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 C'est pas mal, mais personnellement je fais une petite indigestion de zombie... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Killing Floor, miam, Mod Coop UT2004. L'ambiance de ce Mod rend vraiment bien. [/quotemsg]C'est le seul mod avec zombie ou j'ai pus passer du temps ^^ un mod de toute beaute :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés