Vidéos et rendus pour 1944 D-day


Rom1

Messages recommandés

Le mois de juillet a été riche en communication du côté du mod 1944 D-day : Operation Overlord. Outre des images d'armes, l'équipe nous propose quelques vidéos présentant différents modèles.

On commence avec une série de quatre armes, deux allemandes et une américaine et une anglaise.

44072164.jpg 44072163.jpg 44072162.jpg 44072161.jpg

Ensuite, deux images montrant en détail le Kar model 98 ont été publiées.

44073061.jpg 44073062.jpg

S'en suit une image de la baïonnette.

44073063.jpg

Pour finir, un pack de cinq vidéos (format Quick Time) est disponible sur le VosseyFTP et nous propose de découvrir le modèle du char M3A1 ainsi que la tête et les mains d'un soldat.

44073059.jpg 44073060.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas savoir reconnaitre un pisotel russe d'un pistolet us, j'avoue ne pas leur avoir demandé leur nationalités avant de les upper dans la gallerie, je les aurais surement reconnu à leur accents. :|

Je ne pense pas que cela change grand chose, chacuns appartenant aux deux camps (alliés/axe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas pour toi, c'est surtout pour eux, le Pistolet Russe a été mis dans la catégorie Allemande, et l'Arme Anglaise dans la catégorie Américaine.[/quotemsg]

Il n'y a ni catégorie allemande ni catégorie américaine dans le jeu, c'est l'Axe et les Allié (US, UK, etc...)

Aprés a mon avis c'est une arme allemande, ça ressemble beaucoup aux produits de H&K (y a qu'a voir l'USP compact: http://www.heckler-koch.de/core.php?dat=Y29tcG9uZW50PWFydGljbGVzJmFjdGlvbj1zaG93JnhJRD1wcm9kdWN0QXJ0aWNsZURldGFpbHMmYXJ0aWNsZUlEPTM4NyZjYXRJRD0xMzA0JmxhbmdJRD01JnBhcmVudElEPTcyNCZuYXZpZ2F0aW9uSUQ9NzI1JnVzZUZsYXNoPQ== )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pistolet est un Mauser HSc, arme allemande donc ;)

Sinon pour parler de la news, je trouve qu'ils ont vraiment fait un jolie effort sur les textures, j'ai hate d'y jouer à ce mod. Pour ce qui est du Bren c'était une excellente arme d'appuie anglaise mais surement parfois utilisé par les ricains, m'enfin c'est une arme des alliés c'est le principal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

salut les gars

déja premierement merci pour la rigolade qu'ont c'est tapés moi et mon pote avec tous vos messages.

pour Malarkey1 :

Oui moi aussi je vien de me poser la question pourquoi il y'avais un Mauser au Débarquement :s ?

Je pense qu'il voulais dire un Kar model 98 ?

sache que Mauser et le nom de la firme ALLEMANDE qui produisait ce que tu appelle la kar model 98. Le nom est mauser k98. Il ni a donc pas d'erreur.

pou Rom1:

Le Kar étant une variante plus courte du Mauser 98. Le constructeur reste Mauser ;). (Kar 98k Mauser)

Mais c'est bien le modèle Kar qui était utilisé :].

Le Kar 98 veu dire en réalite Karabiner model 1898, qui est la version longue. Il existe en effet une version plus courte nommé kar98k (egalement fabriquer par Mauser) mais ce n'est pas l'abréviation Kar qui signifie qu'il est court, mais le "k" signifiant kurz ou court en allemand.

pour wix666:

Il n'y a ni catégorie allemande ni catégorie américaine dans le jeu, c'est l'Axe et les Allié (US, UK, etc...)

Aprés a mon avis c'est une arme allemande, ça ressemble beaucoup aux produits de H&K (y a qu'a voir l'USP compact:

Tu a parfaitement raison pour les categorie, par contre je te descerne la palme de la rigolade pour avoir comparer l'arme de point (mauser hsc) a un USP de chez h&k. sache déja que la firme h&kn'a été crée qu'en 1949 et na donc rien a voir avec tout sa

de plus, sa ne ressemble absolument pas et tu ose metre un lien. voici le lien de l'arme en question http://fr.wikipedia.org/wiki/Mauser_HSc compare le avec ton lien et tu comprendra.

sinon a part tout sa vivement la sortie de ce jeu qui s'annonce exellent. Merci a tous pour ce divertissement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.