TeAm -=Kinder=- Recrute de nouveau chocolat !!!!!


kindercountry

Messages recommandés

-=Kinder=- Country [LimpKiller] wso_LimpKiller@hotmail.fr

[#0055aa]TeAm -=Kinder=-[/#0055aa]

http://kinder.verygames.net/

[#ff0e00]Salut All !![/#ff0e00]

Voilà le recrute est de nouveau ON.

Nous sommes de level middle FR avec strat, server config match, TS, site web et beaucoup d'investigation dans la vie de TeAm.

Nous somme composé pour le moment d'un leader, un co-leader et 5 players dont 3 seulement très actif. Moyenne d'age 21ans dont 18 est le mini et 24 maxi.

[#ff0000]3 war et 2 strats par semaine[/#ff0000] à savoir :

- Lundi, Jeudi et Dimanche : war

- Mardi Mercredi : strat

Line Up variable pour les war.

On recherche des players sympa qui ne sont pas la que pour CSS mais aussi pour se retrouver le soir ou il n'y a pas de war pour s'amuser ensemble et s'entrainer dans un bon esprit. On se connai tous depuis 10 mois minimum mais ne prenez pas peur on n'est pas méchant et ceux qui ont intégrer la team il y a 10 mois sont encore la aujourd'hui donc ça veut dire qu'il se sont bien attaché ^^.

Bien sur il faut néanmoins un minimum de savoir faire et respecter les strat en war surtout.

On est tous des PGM ^^ (Enfin l'espoire fait vivre)

Plus sérieusement les objectif sont un bon niveau et un bon classement sur un ladder FR comme clan france ou esFrance.

[#0000ff]Il y a beacoup de TeAm qui recrute alors pourquoi venir chez nous ?[/#0000ff]

- Parce qu'on se pose cette question.

- Très bonne esprit.

- Pas de laisser pour compte, tous le monde est dans la team donc tout le monde joue ensemble. Si vous etes recruté vous serez intégrés.

- On a tous de l'expérience CSS et War

- C'est une team "suffrage universelle" : les décisions sont prisent en groupe, ya pas que le leader qui commande :@ ^^

- Personne sous CSS à un nom de chocolat qui chaufe autant sans fondre ^^

Ps : il reste encore beaucoup de nom de Kinder Dispo alors n'hésité pas le recrute ou juste demander des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air sympa aussi ma fois.

Mince je vais hésité entre 2 teams ? :P

Bah non, je vais pt être testé les 2 que je me dis.

Cependant ma candidature sera à mettre en pause pour l'instant faute d'ordinateur personnel assez puissant pour faire tourner CSS. Mais bon je flag comme ça j'oublierai pas et puis tu seras au courant d'une possible recrue :)

Edit : Ah tant que j'y pense. Vous avez des exigences particulières ?

Edit 2 pour Keats : Non j'aime bien vous embêter. Jusqu'à la limite à ne pas franchir bien sûr :o ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.