Jooreixo Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 je suis vert ! Moi et ma team avons seeker un sponso le moi sernier, en envoyant un dossier pdf, et se que mon répondu ressembler à sa : Bonjour, Ne trouvez-vous pas qu'il est pour le moins gonflé de demander à un hébergeur de serveurs de jeux de financer le serveur d'une équipe sachant que celui-ci est hébergé chez un concurrent ? Cordialement.[/quotemsg] [:bzh]
shqRkcss Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 c'est dur de trouver sponsor je trouve, je galere depuis 2 semaine pour trouver un sponsor server pour amteam d'un bon level (midlle + ) comme quoi ...
peach Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2006 ecoutez nous avons maintenant deux serveurs , et notre sponsor je ne lui ai rien dis sur le serveur concurent ca se dis pas ! sinon c'est mort ! y a des regles a respectez , et j'ai eu beaucoup de chance j'avou mais bon quand on veux on peux c'est tout ce que j'ai a dire , fau se vendre comme si tu vendai ta peau =)
Jooreixo Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 nan mais faut quand même être con pour demander à un loueur de serveur de sponsorisé une équipe pour qu'elle puisse se payer un serveur chez un concurrent.. j'en rigole encore ^^
ShougarT Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 J'avou p3piTo tu c'est un peu con ta démarche :x ^^ SInon Peach ... si tes 2 fournisseurs veullent leur PUB sur ton site et qu'il découvre la supercherie à mon avis tu vas perdre les 2 serveurs lol !
dragondesignity Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Ca peut paraître ridicule, mais tu peux tenter auprès de ngserver, ils ont déjà sponsorisés des clans peu connus. Même certains n'ayant jamais fait de LAN. Après faut peut être faire ses preuves ou montrer ses motivations. Bon courage.
peach Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2006 nan je perdrai rien puisque l'equipe qui sponsorise le serveur vien sur mon chan irc et il vois tres bien les deux adresses de serveur dans le topic ils m'ont rien , ils s'en foutent completement puisque sur mon futur site que j'attend depuis pfiou 2 mois ! leur logo sera en gros dessus et pour les lan leur logo sera aussi sur les tee shirt donc en gros ils s'en foutent completement ^^
p3pIt0 Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 mais je n'ai preciser aucunement que notre serveur était chez un hebergeur, mais je leur ai indiquer notre site qui était héberger chez verygames.... effectivement avec une adresse telle http://monsite.verygames.net on s'est fait remballer ptdr !
peach Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2006 ah oué c'est pas faux mdr ben nous le site sera en .com meme si j'ai un hebergement nitro il m'interesse meme pas jle vendrai plus tard lol =)
cjohan Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum dans un seul bue trouver un sponsor si un sponsor et insteresse mon msn clanD3J@hotmail.fr merci en me rajoutant de bien le signaller je vous enverait le cv de ma team voila +++ et merci
cjohan Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 notre chan si vous vouler pas nous contacter par msn #error-gaming voila
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 Pas mal le Up d'un Topic qui date de 6 mois
caouecs Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 merci mais avec si peu d'informations surtout dans un topic qui ne t'appartient pas, je doute fort qu'un sponsor te contacte, ou alors il n'est pas sérieux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.