Reunion extraordinaire pour Clan France


edved03

Messages recommandés

ClanFrance organise pour le mercredi 25 janvier, une réunion exceptionelle pour les leader ou diplomates de clan Css. Cette réunion aura lieu sur le teamspeak de ClanFrance : speak5.e-mengine.com:9007.

Thèmes abordés :

- suggestions visant à améliorer le ladder CF.

- l'efficacité des pénalités.

- gestion du comportement anti-sportif insi que du non respect de l'adversaire et de CF.

- l'instauration futur d'un système de point spécifique afin de tirer le système par le haut.

- le partenariat éventuel de CF avec plusieurs lans.

Un seul représentant de chaque clan sera invité à se présenter sur le teamspeak à partir de 23h (et non 19h45 comme annoncé précédement). Pour des soucis de compréhension, 8 personnes uniquement par tranche de 10 minutes pourront prendre part à la réunion afin de recueuillir un maximum de "doléances".

Tout manque de respect sera sanctioné, des pénalités envers les clans aux leaders ou diplomates irrespectueux sont envisagées. Pour des raisons de subjectivité évidente, les teams ftg² et eml ne participeront pas.

ps : cette réunion n'a aucun lien avec le dossier ftg² actuel, mais votre avis quant à ce sujet pourra être entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah desolé J'avais pas fait attention au " 8 personne à la fois " :)

M'enfin 8 personnes par tranche de 10 mins Oula si il y a du monde ca va en faire des tranches de 10 mins ^^

Franchement je trouve ca pas mal de faire ca , ca prouve que Cf est à l'ecoute des joueurs :) et que Cf veut s'ameliorer ^^

A Quand La reunion Vossey et les joueurs ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.