counterleo Posted January 13, 2006 Report Share Posted January 13, 2006 Bonjour, Je suis l'admin d'une team CS 1.6 (la Team [GFK]). Nous avons un serveur, en fait c'est un PC que j'ai monté avec une bonne config, mais la connexion n'est que de 20 mega => un seul mega en émission. Donc, il est impossible à cause du ping (150 moyenne) de faire des wars. Est-ce qu'il existe un site de location de serveurs CS qui propose une place pour ma machine avec une connexion de 4 Mega au moins en upload et la possibilité de rediriger tous types de ports (autres que 21 et 27015), tout ça pour 20-30 € par mois ? Merci d'avance Counterleo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted January 13, 2006 Report Share Posted January 13, 2006 tu as des serveurs privés pour ce prix la. Je vois pas trop ce que tu veux faire avec ta machine Link to comment Share on other sites More sharing options...
counterleo Posted January 13, 2006 Author Report Share Posted January 13, 2006 Je ne veux pas de serveurs privés en location. En fait, je dis 20-30€ max, s'il existe des solutions moins chères elles sont bienvenues. Mais je veux avoir ma config, et que ce soit mon serveur (accès à tout, d'où la redirection des ports), car avec la config du pc que j'ai monté, le serveur privé équivalant en location serait trop cher pour moi (eh oui j'ai que 15 ans ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted January 13, 2006 Report Share Posted January 13, 2006 je vois toujours pas ce que tu veux faire :x soit tu loues un serveur et tout ce qui touche a l'hébergement se fait chez l'hébergeur (logique) soit tu héberges le tout chez toi. Y a pas de "je choisis un hébergeur mais je veux que ce soit sur mon pc" faudra que tu m'expliques comment tu fais sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOCTOROUF2 Posted January 13, 2006 Report Share Posted January 13, 2006 Recherche ici, de bons serveurs en général a de bons prix : #-tad- #serverox #e-mengine mais si tu veux dans le top : #GotServ #HQSERVERS Tout cela sur Quakenet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted January 13, 2006 Report Share Posted January 13, 2006 electrofish sont bien aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
counterleo Posted January 14, 2006 Author Report Share Posted January 14, 2006 Mais non je ne veux pas louer de serveur, je veux que ce soit ma machine qui soit branchée, dans un datacenter... apparemment c'est possible, on fait déjà ca pour les sites web mais je me souviens plus de l'url... Bon je vais demander à mon père qui devrait avec sa société savoir cela Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted January 14, 2006 Report Share Posted January 14, 2006 c'est pas possible non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted January 14, 2006 Report Share Posted January 14, 2006 Si c'est possible, mais honnêtement et à part avoir une demande particulière que l'hébergeur ne pourrait fournir (OS très particulier ou un soft ...) il n'y a aucun intérêt et surtout les hébergeurs ne fournissent que très rarement une aide technique en cas de problème à part si on paye plus. Si c'est juste pour un site ou serveur classique, alors cette solution va devenir plus onéreuse et surtout plus dangereuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted January 14, 2006 Report Share Posted January 14, 2006 pour un serveur faudra m'expliquer comment on fait quand meme. Pour le HLTV je vois bien pour le site aussi mais pour un serveur de jeu je vois pas du tout :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted January 14, 2006 Report Share Posted January 14, 2006 Bah t'amènes ta machine au data center et tu loues une baie mais pour ça faut avoir un serveur en boîtier serveur. De plus, ça coute généralement bien cher (vu que pour eux ça concurence les machines dédiées qu'ils te louent). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.