Hebergement de serveur ?

counterleo

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis l'admin d'une team CS 1.6 (la Team [GFK]). Nous avons un serveur, en fait c'est un PC que j'ai monté avec une bonne config, mais la connexion n'est que de 20 mega => un seul mega en émission. Donc, il est impossible à cause du ping (150 moyenne) de faire des wars.

Est-ce qu'il existe un site de location de serveurs CS qui propose une place pour ma machine avec une connexion de 4 Mega au moins en upload et la possibilité de rediriger tous types de ports (autres que 21 et 27015), tout ça pour 20-30 € par mois ?

Merci d'avance

Counterleo

Je ne veux pas de serveurs privés en location.

En fait, je dis 20-30€ max, s'il existe des solutions moins chères elles sont bienvenues. Mais je veux avoir ma config, et que ce soit mon serveur (accès à tout, d'où la redirection des ports), car avec la config du pc que j'ai monté, le serveur privé équivalant en location serait trop cher pour moi (eh oui j'ai que 15 ans ^^)

Mais non je ne veux pas louer de serveur, je veux que ce soit ma machine qui soit branchée, dans un datacenter... apparemment c'est possible, on fait déjà ca pour les sites web mais je me souviens plus de l'url...

Bon je vais demander à mon père qui devrait avec sa société savoir cela

Merci quand même

Si c'est possible, mais honnêtement et à part avoir une demande particulière que l'hébergeur ne pourrait fournir (OS très particulier ou un soft ...) il n'y a aucun intérêt et surtout les hébergeurs ne fournissent que très rarement une aide technique en cas de problème à part si on paye plus.

Si c'est juste pour un site ou serveur classique, alors cette solution va devenir plus onéreuse et surtout plus dangereuse.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.