spawn08 Posted January 9, 2006 Report Share Posted January 9, 2006 Bonjour je suis le leader de la team ||KoMoDo||. Nous recrutons 1 ou 2 joueurs. age minimum:16 ans experience:au moins un an de cs(pas mal de war et deja eu au moin une team) lvl: middle site:http://team-komodo.verygames.net/ Nous sommes inscrit a different tournois amateur et aussi sur cs-ligue (ligue libre et championnat) le nombre de joueurs actuel:7 Nous avons serveur de jeux et serveur ts contact:poster une demande de recrutement sur le site et c´est moi qui prendré contact avec vous Divers: La team est asser serieuse (création en octobre 2004) donc nous voulons des gars serieux(payer le serveur...) , souvent dispo et pret a s´investir dans la vie de la team Merci et j´espere a bientot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex0812 Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 sa existe des clans qui accepte des joueur de 12 ans? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexiscs Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 lol kler ta raison mois j'ai 15 ans bon lvl mais bon les gars cherchent de plus de 16 ans ou plus de 18 a chaques fois^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 Joueur de 12ans = problèmes pour jouer en LAN, pour jouer tard le soir (càd faire des matchs de 21 à 23h), problème de sérieux/stabilité,... Bref, plein de difficultés probables que les leaders préfèrent éviter directement en mettant un âge minimum Maintenant, rien n'empêche des groupes de joueurs assez jeunes de former leur team et de jouer quand ça les arrange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bignose Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 Ou rien ne les empêche de mentir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.