caouecs Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 pour le match, ça sera quant même un peu juste pour ce vendredi, vous en pensez quoi ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 bah a voir mais il y a déja la soirée Dod
PaulHewson Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Toi overbooker ? A manger du miel peut être ? (cf. avatar ^^) Bon je vais contacter l'autre team avec qui ça serait possible pour voir leur dates possibles déjà. Ensuite selon la réponse de l'autre team on avisera
checkrob Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 sa m'arrange(beaucoup) si c'est pas ce vendredi
caouecs Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 sa m'arrange(beaucoup) si c'est pas ce vendredi[/quotemsg]donne nous une date
PaulHewson Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Avec un peu de chance je pourrai même être là. Maintenant je sais la pièce défaillante. C'était le microprocesseur. Demain je vais faire pression sur materiel.net pour qu'il m'en envoie un sans attendre le retour de celui qui est cassé. (après 1 mois et demi de patience ils me doivent bien ça )
checkrob Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Le 27/01 c'est possible vers 21h15/ 21h30
Spliff Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Toi overbooker ?A manger du miel peut être ? (cf. avatar ^^) Bon je vais contacter l'autre team avec qui ça serait possible pour voir leur dates possibles déjà. Ensuite selon la réponse de l'autre team on avisera [/quotemsg] Bah ouais, les abeilles vont me manger tout mon miel autrement [:darck]
caouecs Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 N'oubliez pas la soirée Day Of Defeat : Source de demain soir
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 J'oublie pas. Si l'autre ordinateur de la maison est dispo je passerai.
checkrob Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Pour info, nous sommes une team composé des plus gros noob FR de css .
GdB1881 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 N'oubliez pas la soirée Day Of Defeat : Source de demain soir [/quotemsg]Je viens juste d'acheter le jeu y'a une heure pour venir à cette soirée En passant, je voulais proposé une soirée sur le mod half-life 2 Deathmatch Pro. Je me souvient qu'il y avait eu une très bonne soirée sur ce mod ou je m'étais vraiment bien amusé. Surement un des meilleurs mods sortit à ce jours. Sinon pour la date ben pourquoi pas le 27 ? Enfin voila j'attend l'avis d'un admin et des forumeurs.
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Je viens que si les gens ne gueulent pas
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 T'inquiètes pas je prendrais du miel pour la soirée
Spliff Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 Je suis pas venu. J'ai mixé comme un ouf :]
PaulHewson Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 Lol. Moi ça va je me suis assez amusé et puis j'aurai découvert quelques cartes de plus à dod. Pis après tout ça j'ai voulu tester FireArms 3.0 ça fait bizarre de revenir à ce genre de gameplay Et j'ai eu la méchante surprise de voir que Hostile Intent 1.5 faisait plantouiller le serveur :/ du coup en attente d'assistance. Faudra aussi voir ce week end les personnes suceptibles d'être assez responsable pour avoir quelques droits sur le serveur officiel du Vossey Member Clan. J'ai réglé le serveur sur CSS là et il faudra aussi que j'essaye de tester si mani fonctionne à peu près bien. Et pis j'ai encore des fichiers de config ffa et match à préparer manière que ça soit pas trop "chiant" pour la suite Bon et puisque tu n'es pas venue Spliff je garde le pot de miel nah ! :sleep:
checkrob Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 Pour ce qui est du match, le vendredi 27 a 21h15 c'est bon?
PaulHewson Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 Moi ça dépend quand je reçois mon microprocesseur, je serai pt être en plein montage/réinstallation Mais faut voir avec les autres (je fais juste partie de la réserve pour l'instant ^^)
lepape9000 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 bon ben moi je fait une [#0e00f0]proposition pour un soirée[/#0e00f0]: je trouverai genial de faire une soirée [#ff0000]NimMod[/#ff0000] (http://www.vossey.com/mod/NimMod--i295.htm pour les NainCulte ^^) en effets ce mod est genial ,bon d'accord que 2 ou 3 maps mais ...,de plus cela fera connaitre le mod car il est genial mais il n'y a jamais aucun serveur (il faut voir si VG est compatible avec ce mod) bref ce mod est genial mais il n'y a personne.Ce sera aussi l'occasion pour beaucoup de tester ce mod .... edith : je rappel que la v 4.4 doit etre telechargée par Vapour edith2: mdr j'ai dit 3 fois "genial" dans le meme topic ^^
PaulHewson Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Je vais voir si je trouve une version nunux, sinon je mail les créateurs pour savoir si il y en aura une. Si une version nunux est disponible, je ne pense pas que ça devrait poser trop de problème à VG, pour l'intégrer faut voir avec eux.
caouecs Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Donc il reste à voir avec VG pour cette soirée tu leur en as parlé PaulHewson ?
PaulHewson Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Ben j'ai mailé les responsables du mod (leur site ne marche même pas chez moi :/) et j'ai pas encore eu de réponse. Vu que je n'ai pas trouvé le mod en download euh dur dur déjà ^^ Celle que vous avez sur vossey en téléchargement c'est juste le client windows je suppose ? (ça paraitrait logique ^^' )
checkrob Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Est ce que le match tiens toujours n'ayant pas eu de reponse pour ce soir je vous laisse choisir une date (vendredi ou samedi)
PaulHewson Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Moi je pourrai pas être là. (Materiel.net a mis une semaine pour vérifier que mon microprocesseur était HS et qu'il fallait m'en renvoyer un neuf.. génial :/ ) J'en profite au passage pour rappeler au membre du clan que le serveur actuel du VMC tourne sur Move In! Vala Nb : caouecs j'attends toujours ton motd
caouecs Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 ça arrive, désolé mais j'ai une vie autre que Vossey qui est très prenante
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.