[MultiMod] Vossey Member Clan

caouecs

Messages recommandés

• Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Salut,

Donc pour le match comme l'a dit caouecs c'est 100% fun, on se prend pas la tete.

ma team a fait 5 matchs=5defaites, donc c'est vraiment que pour l'éclate.

Pour ce qui est de la date, nous jouons le vendredi et le samedi sachant que le 21/01 et le 27/01 nous avons deja des match de prévu.

Posté(e)

Si c'est des boulets on a gagné d'avance ! :D

Pour pas couper le serveur public de css aux grands publics on peut toujours se tourner vers mon serveur si vous voulez ;) (prévoyez de le tester pendant la semaine, je donnerai un accès mani aux grands pontes du VMC (Vossey Member Clan quoi :D)

Posté(e)

merci pour cette proposition pour le match, nous l'acceptons avec plaisir, par contre pour les entrainements, c'est sur le Serveur Vossey/Verygames ;)

Nous ne pouvons pas faire de matchs privés sur nos serveurs :)

Il faudra voir pour un HLTV :D

Posté(e)

PaulHewson : lit mon post juste au dessus et tu verras que je répondais à ton message au sujet du prêt du serveur :P

pour le test, aucun problème vu que c'est du Verygames comme nous, alors ça ira très bien :D

Posté(e)

Beuh alors j'ai pas dû tout comprendre ^^'

"par contre les entrainements, c'est sur le Serveur Vossey/Verygames"

Tu veux dire entraînement ffa ?

Pour le hltv il y en a un fournit avec chaque serveur VeryGames donc ça devrait pas poser de problème.

Posté(e)

Ah oui, mais si vous voulez le serveur pour un ptit entrainement en privé (ça peut être entre les membres du clan par exemple ou pour fixer des stratégies quand les joueurs auront été choisies pour le ptit gath amical :) )

Posté(e)
Avant un match, il faut bien qu'on s'entraine un minimum :)[/quotemsg]

Ah?! ça existe les entrainements...

Si c'est des boulets on a gagné d'avance ! :D

[/quotemsg]

C'est ce qu'on va voir, même si à mon avis je connais déjà le résultat finale :cry:

Posté(e)

Donc pour l'instant dans l'équipe, nous avons :

- abeworld

- chand

- Spliff

- PaulHewson (sous réserve)

Très bien, il reste encore des places à prendre.

PS : je suis plutot Dod, j'ai jamais joué sur CSS :)

Posté(e)

Voilà ouais moi je fais partie de la réserve du clan :D

Tant que ça reste sur du hl1 mon vieil ordi peut encore tenir la route mais sur Source ça marche même pas :P

Donc tant que mon nouvel ordi sera po réparé ben je ne pourrai pas faire grand chose ^^

Posté(e)

Je veux bien faire partie de votre team mais CS et CSS j y jamais pour les autres mods je suis tout ok

je en train de fait le tri pour vous proposez des cartes half life 2 coperative je MP a qui l adresse ou les telecharger?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.