Cidji Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 CarlJonhson : Lèche bottes Namého je rêve, j'ai fais une super formulation et c'est ainsi qu'on me nomme ? Bon en fait j'avoue que ça m'a traversé l'esprit que je serai considéré tel quel après la lecture de ce message
caouecs Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Les petits messages en dessous de vos avatars sont une réponse à votre message d'inscription
vanamel Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 eh eh eh, moi je suis (très) poli apparemment Keats Illettré
Cidji Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Les petits messages en dessous de vos avatars sont une réponse à votre message d'inscription [/quotemsg]Ouaip, mais n'empêche que je suis pas un lèche-bottes, je suis un gentil monsieur très poli qui fait de belles phrases afin d'impressionner le Leader
caouecs Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Vanamel : on ne se moque pas qu'un membre du clan CarlJohnson : ton message a été très sympa mais un peu trop poli
vanamel Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Vanamel : on ne se moque pas qu'un membre du clan [/quotemsg] Je me moque pas de lui, j'imagine de loin les conneries qu'il a dû mettre. Et puis bon, étant donné que vous vous connaissez, l'illettré ne doit pas être une moquerie je suppose
caouecs Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Le principal est d'avoir une bonne ambiance dans le clan
vanamel Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 et on pourra se faire des soirées peut-être parce que pour le moment, j'ai encore vu personne avec le tag de vossey. Bon, c'est peut-être dû au fait que je passe pas énormément de temps sur les serveurs mais quand même :/
caouecs Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Ben j'ai proposé de faire des soirées Dod ou Dod : Source, et personne n'a répondu
vanamel Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 ah bah j'avais pas vu perso, je suis bien parti pour une soirée dod et/ou cs mais il faudrait proposer des dates
caouecs Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 moi je proposais le jeudi soir; la seconde semaine de chaque mois pour dod, et la troisième pour dod: source
vanamel Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 bof bof le jeudi pour moi, je termine à 6 heures et j'ai des cours importants le lendemain :/ On peut pas faire ça le vendredi ou le samedi soir ?
Cidji Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Ah ah je savais bien que ma formulation était trop bien Sinon, pour les soirées, j'avais donné ma réponse sur ce topic
abeworld Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Arf desolé j'ai pas DoD source ni dod a la prochaine soirée :-)
caouecs Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Ah ah je savais bien que ma formulation était trop bien Sinon, pour les soirées, j'avais donné ma réponse sur ce topic [/quotemsg] ok c'est bon, tu as gagné c'est jeudi Arf desolé j'ai pas DoD source ni dod a la prochaine soirée :-)[/quotemsg] Si tu as HL1, tu peux installer Dod Par contre, je propose Dod et son grand frère parce que je suis admin sur ces serveurs, mais on a d'autres serveurs proposés par Vossey.com et Verygames. Et puis on peut toujours choisir une soirée sur un des mods proposés par Verygames, tout est possible. Il faut juste signaler ce que vous aimeriez jouer, une date, style de jeu que vous voulez et c'est parti Liste des mods disponibles chez Verygames : http://verygames.net/features?cmd=rentals
abeworld Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Hello! Voilà, je me lance dans la proposition de soirée: Donc,je ne sais pas si vous vous souvenez de la soirée source-fort mais personelement je l'a trouvais excellente Donc je propose de se refaire cela, Date:Le jour de DoD etant Jeudi,mettons Mecredi (soit demain) ou vendredi Voilà dites moi si vous etes interessés
Arcanos Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Oulah, faut voir à l'avance avec un admin pour voir si il est dispo hein ^^ On prévoit généralement ça une bonne semaine à l'avance.
caouecs Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Je suis d'accord avec Arca, toujours annoncer au moins une semaine avant, le temps pour les admins et surtout les joueurs Sinon pour SourceForts, pas mauvaise idée si on a quelques joueurs dispos
abeworld Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Bah en fait je mettais le rdv tres tot car, pour le moment on est encore tous en vacances et c'est apres que ca va devenir plus emmerdant mais sinon on peut remettre ca a Vendredi de la semaine prochaine?
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 sourceforts m'a vraiment plu je suis partant pour refaire une soirée pour ma part
caouecs Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Alors qui est d'accord pour une soirée spéciale SourceFort, le vendredi 13 Janvier à 21h ? Ca sera l'occasion pour m'y mettre
abeworld Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Ok rdv le 13 janvier alors D'ici la bonne semaine :-) et on se voit sur dod :-)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.