thedark Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 La Dev-Team du mod Jurassic Life n'étant pas très communicative, une nouvelle série d'images du Chapitre 1 a été publiée. Comme dans le film, le mod débute dans le hall des visiteurs, et niveau mapping, c'est assez fidèle à l'original, et très bien construit. Nous avons hâte de chasser le T-Rex. Par ailleurs, si vous visitez leur site officiel, sachez qu'il a été entièrement refait à neuf, le nouveau étant plus agréable à lire. Bonne continuation à la Dev-Team. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
AzzA Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Toujours impressionnant ^^ ayant été fan de dinos à une époque et notamment du film Jurassic Park, ça me fera vraiment pas de mal de jouer à un mod pareil, j'attend ça avec impatience, d'autant plus que le niveau de mapping semble vraiment élevé ! Citer
AllvsAll Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Le mapping est de très bonne qualiter Citer
WillKillerX52 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Esperons qu'on pourra plomber du dino Citer
Lord_of_time Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Esperons également que tout ça est optimisé xD Citer
EXpMiNi Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Cette map est jouable je crois non ? car j'a deja vu tous ca ^^ Citer
Rom1 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Ils ont publié le centre d'accueil en map pour HL à un moment, si je ne m'abuse. Citer
freredarmes Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Oui la map du centre est disponible dans certains site. Citer
MaximvsWariorr Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 MDR [:maximvswariorr:8] ! Je le croyait mort ce mod, mais non il est vivant et c'est tant mieux ! Oui en effet c'est du mapping de profesionnel ça ... (je dirait même ; plus beau que HL² [:maximvswariorr:3] ) Bonne continuation à la DEV TEAM ! Citer
facedetym Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Magnifique..j'avoue c'est du niveau de professionnel. Citer
bendix8 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 http://www.vossey.com/image/gallery2/d/32018-1/chapters_vc08.jpg Le screen du dessus ne serait pas un peu photoschopé? Je trouve les ombres des models anormalement bien fait. Citer
EXpMiNi Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 bah l'ombre est faite a partire de la texture du models. donc photoshopé Citer
MaximvsWariorr Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Vous etes sûre que c'est pas une image non retouché ? Même si on met toute les options à fond avec le HDR et tout, c'est pas possible d'avoir un tel rendu ? Citer
Nevralda Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Ca a de la classe ! Non franchement chapeau bas ! Citer
AzzA Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Vous etes sûre que c'est pas une image non retouché ? Même si on met toute les options à fond avec le HDR et tout, c'est pas possible d'avoir un tel rendu ?[/quotemsg]On peut sûrement ^^ Citer
Gribou Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 en tout cas les maps sont prometeurs mais j'attend le dinosaure et s'il y en a deja un he ben j ai loupé un chapitre dsl ^^ mais il me parait magnifique VIVE CE MOD !!! Citer
ShadyLePharaon Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 a quand une version jouable de ce mod qui a l'air magnifique? Citer
floyd Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 Il y a déjà le Centre de Visites qui est disponible depuis pas mal de temps. http://www.servergamers.com/jurassic-life/files.html Citer
Messages recommandés