Arcanos Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 Bon voilà, c'est dit: je cherche une team, niveau middle (et un VRAI niveau middle hein...) Infos à mon propos: _âge: 20ans _nicks: Arcanos/>> Hola _niveau: middle- _expérience à CS: 5ans avec de nombreuses interruptions. _anciennes teams: HoW (stratteur), OpS* :: (stratteur et leader), TSA (stratteur/leader in game). _disponibilité: selon les périodes mais facilement 2-3 matchs/semaine. /!\ La team que je recherche doit avoir un serveur et je VEUX être testé avant d'y entrer...Ca me permettra aussi de tester la team pour voir son niveau réel. PS: merci d'indiquer l'ip du serveur, l'url du site et votre chan IRC dans vos propositions ainsi que les ligues auxquelles vous participez (ESL, Clanbase, CS-france,...). Vous pouvez me pv sur irc (nick Arcanos, sur le chan #vossey) ou me contacter par mp ou encore sur ce topic.
caouecs Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 C'est parce que tu n'es pas dans le Vossey Clan ? :'( http://www.vossey.com/clan/clan--Vossey-Clan--i49.htm
Arcanos Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 Loul caouecs c'est surtout parce que j'aimerais retrouver l'esprit de compétition qui me plait tant dans CS ^^
matrixfr Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 1.6 ou Source ? Drogué va
Arcanos Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 1.6 comme le montre la catégorie où j'ai posté. Pour Source on vera quand il y aura un x-spectate disponible, des ladders de qualité et que le niveau moyen sera en forte hausse bref, d'ici 1an voir 2
hatsan Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 Bijour, On recrute lvl: middle On a: un serveur: 213.251.148.223:27045 un site : www.team-cdt.com teamspseack: 213.251.148.15:50797(passe bin venir me voir alexis_cs@hotmail.fr) On a pas: chan irc://///////// Nos condition: Etre mature, avoir micro, avoir teamspeack, etre middle, faire vivre notre site(poster des commantaire,metre des news...), etre present sur le serveur, etre cool(pas d'insulte chez les cdt!!!), ne pas avoir de... interdite(triche...). Pour plus d'information: alexis_cs@hotmail.fr ou www.team-cdt.com (ps: les ligues ont y a pas participez mais si sa interaissent du monde pas de souci).
dadalekiller Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 Hello Arcanos, Nom de la team : <|LCDL|> Conditions de recrutement : - Plus de 18ans (no pyjamas et surtout personnes matures) - Etre Fun - Poster sur le forum le plus souvent possible - Etre présent assez souvent sur le serveur (en FFA pour controler ce qui s'y passe) car il est assez connu et fréquenté. On possède : - Un serveur public 20 slots => IP : 194.242.113.121:27016 - Un Teamspeak 20 slots : Une fois que tu est accepté dans la team - Un site bien sur => www.clanlcdl.com Pour le reste, on ne fait pas de ladders (pour le moment car petits soucis de dispos), et pour plus d'infos n'hésite pas à me contacter : dada_le_killer@hotmail.com ++
kotsz Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 Si tu veux, tu peux juste aller faire un tour dans ce sujet : http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/XFA-Recrut-Real-Middle-sujet-3190-1.htm
Arcanos Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 Je vais prendre le temps d'étudier tout ça J'aime bien évaluer le niveau en passant sur le serveur puis si ça me semble intéressant être testé en match ^^ Je vous recontacte d'ici une semaine environ.
Diabolik88 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Arcanos je t'invite a lire ce sujet, en esperant que tu ne sera pas decu : http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/Team-recrute-petit-middle-sujet-3150-1.htm
Spliff Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 GENRE ARCA !!! C't'un ouf ce gars, faite gaffe.
Arcanos Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Pour le moment je clos ma recherche d'une team, j'ai 2 teams que je dépanne assez régulièrement et l'ambiance des 2 me plait bien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.