thedark Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Comme annoncé Samedi, ce soir, les membres du Staff vous attendent à partir de 21 h 00 pour une soirée Day of Defeat 1.3. La soirée se déroulera exclusivement sur les cartes suivantes : Avalanche, Anzio, Donner, Kalt, Saints. N'oubliez pas, si ce n'est pas déjà fait, que le régiment du Vossey Member Clan est ouvert à tous. Lundi à 21 h 00 : Soirée Day of Defeat 1.3 [*]Serveur : jeux2.vossey.com:27015 [*]Nombre de places : 22 [*]Cartes jouées : Avalanche, Anzio, Donner, Kalt, Saints. Concernant le déroulement de cette soirée, le mot d'ordre est l'amusement, les râleurs, les tricheurs seront exclus sans préavis et pour une durée indéterminée. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calcium Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 YEAH ! Je serai là, dommage qu'il y a pas charlie pour une fois que j'aurai eu 100 fps constant dessus (Ah, en fait, ça c'est le compte de mon frère, j'avais pas vu, c'est lord_of_time en fait là xDDD) (votre bon vieux seigneur =)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Je serai là comme prévu. Cela va me faire bizzare de rejouer à ce bon vieux Dod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Jpeux pas être là, dommage :sweat:. Amusez vous bien les jeunes :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Dommage que tu ne sois pas présent rom1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Je suis pas là non plus, vie sociale.. eh ouai.. le geek se change les idées parfois :sweat: De toute façon, Rom sait que je lui mets la piquette Et bonne partie les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Je serai là normalement...enfin, j'suis un peu hs avec le concert de guetta d'hier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew_Killer Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Si il y a de la place, je viendrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Si Sim fait pas iech je viendrais : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Préparez tous votre paquetage, le parachutage dans le monde virtuel est pour bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBar Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 j'ai fait une brêve apparition devinez mon nick ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Ricard, . Je viens juste de partir, Superbe Soirée, comme d'habitude, malgré que le Moteur Half-Life 1 est drôlement vieilli, ainsi que mon problème au début avec mes petits carrés noirs. ( http://pix.nofrag.com/b7/9a/6c213a094707224bb94c1a254862.html ) Pour finir : http://pix.nofrag.com/a0/bc/3793c9a720d5e5c208ab32629d17.html :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Trop même, bon aller, demain DOD :S [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 joli parti sa fesais tellment longtemp que j'ai plus jouer j'ai vu que j'ai pas trop perdu la main bonne soiree a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 http://pix.nofrag.com/b7/9a/6c213a094707224bb94c1a254862.html[/quotemsg]aha pauvre Siew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est pas bien d'utiliser mon image pour usage personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai complètement zappé la soirée *_* *pendu* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Ouah c'est vachement realiste graphiquement quand même [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 http://www.vossey.com/gallery2/d/31994-2/band-of-brothers.jpgOuah c'est vachement realiste graphiquement quand même [:lowskill:8][/quotemsg] Je crois que l'image in-game a été modifié avec toshop. [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 http://www.vossey.com/gallery2/d/31994-2/band-of-brothers.jpgOuah c'est vachement realiste graphiquement quand même [:lowskill:8][/quotemsg] t'imagines même pas la version Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 t'imagines même pas la version Source[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 http://www.cinekouiz.com/images/IN/on_a_retrouve.gif[/quotemsg] Génial, Les personnages sont vraiment réalistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Groupir, restez groupir!J'ai dit groupir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés