thedark Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Lors de la sortie du "mod" PRODOD, beaucoup d'entre vous étaient partagés quant à l'utilité du mod, qui nous vous le rappelons, vise à rapprocher le gameplay entre le bon vieux Day of Defeat et Day of Defeat Source. Caouecs avait lancé l'idée de trois soirées consécutives dans les commentaires de news, et comme promis, les hostilités débuteront à partir de lundi jusqu'à mercredi. Sans plus attendre, voici le programme : Lundi à 21 h 00 : Soirée Day of Defeat 1.3 [*]Serveur : jeux2.vossey.com:27015 [*]Nombre de places : 22 [*]Cartes jouées : Avalanche, Anzio, Donner, Kalt, Saints. Mardi à 21 h 00 : Soirée Day of Defeat Source [*]Serveur : jeux2.vossey.com:27015 [*]Nombre de places : 18 [*]Cartes jouées : Avalanche, Anzio, Colmar, Donner, Kalt, Flash, Argentan. Mercredi à 21 h 00 : Soirée PRODOD [*]Serveur : jeux2.vossey.com:27015 [*]Nombre de places : 18 [*]Cartes jouées : Avalanche, Anzio, Colmar, Donner, Kalt, Flash, Argentan. Plusieurs membres du Staff seront présents lors des différentes soirées. Rendez-vous Lundi soir. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Sympa, dommage qu'il y en ai pas eu d'autre durant le mois de juillet.. J'irai faire un tour pour les soirées source. La 1.3 est devenu trop moche pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Rendez-vous mercredi et mardi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Sympa, dommage qu'il y en ai pas eu d'autre durant le mois de juillet..J'irai faire un tour pour les soirées source. La 1.3 est devenu trop moche pour moi [/quotemsg] On a eu pas mal de gens occupés/en vacances pendant le mois de juillet, ça n'était pas l'idéal pour faire des soirées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy121 Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 ho non !!!! juste quand je par en vac hoooooooooo les soirées dod c'est mes préférées dommage que je ve rate ca [#ff0000]Ce n'est pas parce que tu pars en vacances que tu dois oublier de faire attention à l'orthographe[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Je serais présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Des trois je n'ai que le premier, même si j'aimerais acheter le deuxième pour peut être pouvoir jouer au troisième... :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Moi qui attendait ces Soirées avec impatience, je suis servi. Je serais là comme prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy121 Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 snifff sniff en plus je vais à la cote belge a wenduine a coté de Blankenberge là bas les cyber café sont null sniffff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 moi franchement je peux rien faire si pendant la soirée avec ma copine , je lui dit , je vais au cyber-café , elle me gifle direct avec une droite ! desole les gars mais jai pas le droit[/quotemsg]il y a 3 soirées, tu l'invites les 3 soirs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 ben vu que sa mere est partie en vac ben sa fille passe ses vacances chez moi et vu que TOUTES les soirées doivent etre ( Romantique ) oui tout les soirs je suis privé d'ordinateur ( c'est elle qui commande ) bon bref je suis assez décu j'attendais vraiment des événements comme celui ci et voila......Petite question : les soirées se terminent a quelle heure? , je peux effectivement arriver en retard , quand elle dormira ![/quotemsg] Montre qui est l'homme à la maison :cry: C'est dommage, j'ai que l'1.3. Et lundi il y a un bon vieux western justement, j'ai vu mon 1er lundi passé il me semble, j'ai adoré et je veux pas manquer celui-là. Une prochaine fois alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 beuhhh moi je suis chez les British et po de Cyber Cafe a l'horizon j'ai meme pas encore tester DoDPro, je veux retrouver mon bon vieu fusil bar avec ses bipeds (si ils on ete rajouter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Je serais là pour la 1.3 (J'ai pas encore Hl² ou Dod source ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés