Des images pour Project Oblivion


Rom1

Messages recommandés

Floyd nous souffle discrètement que l'équipe du mod à inspiration Starcraftiène, Project Oblivion, a publié quelques rendus sur son site officiel. L'équipe, qui vient d'accueillir deux nouveaux codeurs (ATP et XieMakeinu), est à la recherche d'un animateur.

Comme vous savez que j'aime bien les artworks, on commence avec un fond d'écran d'une esquade de marines.

marinewallpaperjt2.jpg

On enchaîne avec trois bâtiments terriens encore non texturés: la tour de défense anti-aérienne, le bunker et le centre de formation marines (connu sous le nom de barrack).

sam.jpg bunker.jpg barrack.jpg

Ensuite, trois modèles de joueurs sont présentés : le médecin, le sniper et le "Flamer".

medic.jpgsniper1.jpg flamer.jpg

Et pour finir, le modèle du visage du médecin ainsi que celui d'un soldat Oblivion sont publiés. Enfin des modèles texturés !

medichead.jpg oblivionhead.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.vossey.com/image/gallery2/d/31848-1/wallpaper3.jpg

L'artwok du sniper était déjà fort joli (sauf peut-être le pif du gars, qui doit géner pour viser à la lunette :ack:).[/quotemsg]

Pov'sniper trahit par son pif ! :na:

De toute façon faut avouer que tout les artworks qu'ils ont sortis était de trés (trés trés) bonne qualité ! Ya surment un peintre dans la dev team ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement le mod que j'attend le plus, je suis un inconditionel de l'Univers Starcraft et là ... je me delecte de ces images :love: .

Si la femme medecin est cencé ressemblé à Sarah Kerigan, c'est pas gagné ... faudrait dejà quelle ressemble à une femme de la race humaine [:maximvswariorr:8] . Par contre le guerrier Protoss est très bien fait (bon le visage est un peut trop étroit ...)

A noté aussi que le bunker est trop petit en largeur par rapport à la hauteur mais bon [:maximvswariorr:6] , vous avez vu ces artworks ? ils sont géniaux !!!!!! [:maximvswariorr:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ps:bon,je parle ptre un peu trop de starcraft^^mais ca m'y fait pensé -ce qui est le but,nan? :P- donc bon,désolé si ca gène^^)le soldat oblivion,i me fait penser à un mélange de Spawn et de Tassadar (ou bien Fénix -pas en dragoon :P) tres joli donc =))

j'adore l'artwork :) mais j'aime pas la tête de la fille... elle fait... entre le "trop" et le "pas assez" réaliste,j'ai l'impression :] . le sniper,bah il est... "spécial" ;p (un mélange entre le protoss de la campagne protoss dans brood war et du colonel terran -celui qui est dans son cruiser quand les soldats se font tuer dans les tranchées :D)

pour le médecin et le flamer,bah rien de spécial :P.

un mod bien prometteur =)).

bonne continuation pour ce mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement