Débutant pas jeune recherche team pour fun


joebill

Messages recommandés

Voila,

je suis plutot un nouveau à CSS (l'ai acheté début septembre); j'suis pas très doué, et perso j'ai des souvenirs de jeux sur CPC464 (j'me fais vieux).

Donc, je recherche une team sympa pour le fun, j'en ai marre de jouer à CSS sur des serveurs avec des gars qui n'ont pas compris que => CSS = Un mini de Team-play.

joebill197493@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pierryck, pour ton information, en plus d'avoir un boulot qui m'occupe 10/12h par jour, j'ai aussi un enfant et une épouse, donc désolé, mais j'ai aussi une vie sociale plutot occupée. Maintenant ce fut un plaisir de te faire rire, n'hésite quand t'as le blues à te délecter de mon "incurie", je serai ravi de te rencre ce petit service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr le mec il a acheté css en septembre : t'en a de la chance! Moi je l'ai eu qu'en novembre :s ou decembre jse pu dsl ^^.[/quotemsg]

Y'as des cas dis donc, et franchement mieux vait la vie de famille plutot que rester cloitrer chez soi devant son PC,

sinon bin je ne fais pas parti de team, et j'en ai aucune a te proposé

Bye et bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut l'ami, bon ce n'est pas pour te proposer d'intégrer ma team mais pour te donner des contacts. C'est en fait la première team que j'ai eu sur css, c'est plus une communauté qu'une team (pas de match que du fun, un des leaders à + de 50ans ...)Donc va voir sur le serveur, amuse toi, fais toi connaitre et apres quelques semaine demande un recrutement.

site : www.communaute-kb3.org

serveur : 213.186.50.22:27035 [FR] Communaute [Kb3] site www.communaute-kb3.org

voila GL

Bye

ps : (pierryck c'est à cause de ce genre de remarque que tu sais quoi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;):P

Et je ne pense pas que parce qu'on cherche une équipe qu'on doit rester devant l'ordinateur des heures et des heures, perso, je le fais déjà au boulot. Ensuite il existe aussi comme signalé plus haut des teams qui existent pour le fun et pas que pour gagner le prochain ESWC.

Tout le monde peut trouver son bonheur, qu'il soit grand joueur, futur maitre de l'univers esport, ou tout simplement un joueur occassionnel qui veut se faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.