pierryck Posted October 3, 2005 Report Share Posted October 3, 2005 Bonsoiiir, je seek team (serieuse svp...) Age : 15ans Anciennes teams : wtku.fr (35eme cf :/ ; ftg; oG.Crew; ) Niveau : Middle . (1 ans de CS et depuis le début CSS) Team play : ON J'ai team speak, je suis très motivé, je peux être le leader in game et devenir un strateur. Ambitions : 60 premiers européens, top 5 FR. E-mail : splankno@hotmail.fr Disponibilité : trois/quatres soirs par semaine + 1 h et plus par jour. A bientot . ps : new team acceptée si c'est déjà pas mal construit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erdan Posted October 3, 2005 Report Share Posted October 3, 2005 Yop, je t'ai ajouté sur msn. Ma team a déjà un topic sur Vossey, voir eFFusion . Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierryck Posted October 4, 2005 Author Report Share Posted October 4, 2005 C'est quoi ton msn? J'ai pas fais gaffe quand j'ai du t'accepter :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierryck Posted October 4, 2005 Author Report Share Posted October 4, 2005 Desoler, je m'ettais planté dans l'adresse mail.. J'avais mis mon ancien msn :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
p3pIt0 Posted October 4, 2005 Report Share Posted October 4, 2005 moi aussi ma team recrute . Voir mon topic existant : http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/CS-S-La-team-recrute-last-players-sujet-2816-1.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierryck Posted October 18, 2005 Author Report Share Posted October 18, 2005 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted October 18, 2005 Report Share Posted October 18, 2005 pierryck : pas de up merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierryck Posted October 18, 2005 Author Report Share Posted October 18, 2005 pourquoi? Si mon topic es toujours d'actualité, plutot que d'en recreer un... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierryck Posted October 22, 2005 Author Report Share Posted October 22, 2005 Je cherche toujours si des teams sont interressées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted October 22, 2005 Report Share Posted October 22, 2005 Parce que les teams chercheront si elles ont besoin. Sinon, si ce n'est pas pour apporter de nouvelles informations les ups sont interdits. Et puis, le recrutement par forum n'est pas la meilleure solution, in game c'est bien plus efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.