Recommended Posts

Posted

Pour la troisième fois cette semaine, les développeurs d'Incoming Source, mod multijoueur pour Half-Life 2, publient de nouvelles images. Dans la continuité des screenshots présentés durant ces sept derniers jours, les cartes sont toujours à l'honneur avec des images tirées de vt_oasis et de vt_brisk03 pour les trois dernières.

vt_oasis09.jpg vt_oasis08.jpg vt_oasis07.jpg vt_oasis06.jpg vt_oasis05.jpg vt_oasis04.jpg vt_oasis03.jpg vt_oasis02.jpg vt_oasis01.jpg vt_brisk03.jpg vt_brisk02.jpg vt_brisk01.jpg

En outre, l'Altair Plasm Rifle a été reskinné et un véhicule pour le camp des humains, le BullFrog ATV, est également présenté.

altair_plasma_rif01.jpgcarrier_bullfrog01.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Posted

Très beau, mais l'absence d'ombre sous certains éléments me choque.

Pourquoi demander une beta ? ils la sortiront quand le mod sera prêt, c'est idiot de réclamer le mod en avance, faut laisser le tout se paufiner !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...