Psylohk Posted September 29, 2005 Report Posted September 29, 2005 Après 5 ans en cyberleague les "Gladiator In Soul" reviennent sous CS:Source. Nous recherchons des bons joueurs avec du skill et surtout motivés et presents (majeurs de préférence).Pour nous contacter: http://gis.euroserv.com sur le forum ou #-=GIS=- sur irc (irc://fr.quakenet.org/-=GIS=-) Serveur match 11 slots: 193.27.78.14:27018 FR | Euroserv-FFA3/Match -=GIS=- Serveur FFA 1 16 slots: 193.27.78.15:27016 FR | Euroserv-FFA1 -=GIS=- Serveur FFA 2 26 slots: 193.27.78.207:27015 FR | Euroserv-FFA2 -=GIS=-
edved03 Posted September 30, 2005 Report Posted September 30, 2005 eh ben autant de serveur....... sinon gl pour votre recrutement.
m000t Posted September 30, 2005 Report Posted September 30, 2005 C'est les cadeaux d'un dindon xD GL psy
Psylohk Posted September 30, 2005 Author Report Posted September 30, 2005 Merci oui, sponso by euroserv, donc c'est pas le plus dur d'avoir les serveurs =). On espère trouver quelques gars bien motivés vu que pas mal "d'anciens" de la team sont resté sur 1.6.
p3pIt0 Posted September 30, 2005 Report Posted September 30, 2005 vous vous êtes fait sponsor dans un tournoi ??
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.