Matt57 Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 non minuit on est en GMT+2 avec l'heure d'été il me semble [/quotemsg]Minuit alors? erf bon bah j'sens que je vais me couché tard ce soir :/ Citer
razorbill Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 non minuit on est en GMT+2 avec l'heure d'été il me semble [/quotemsg]23h. D'après les développeurs de ProDoD, ça sera d'ici 10 minutes (si quelqu'un me lit entre temps). A savoir qu'il faudra .net framework 2.0 pour faire fonctionner prodod : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=0856EACB-4362-4B0D-8EDD-AAB15C5E04F5&displaylang=fr Pour le reste.. on se revoit à la prochaine news ;p Citer
meluche Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 Ou peut t'on telecharger ProDOD ? Citer
thedark Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 quand il sortira, tu pourras le telecharger ici. Citer
meluche Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 Ha d'accord je pensais qu'il était déjà sortit car razorbill disait qu'il allait sortir d'ici 10min et vu qu'il à poster à 22h34. En tout cas je l’attends avec impatience! Citer
Matt57 Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 23h30 et toujours rien... je penche plutot vers minuit, quoi que, les dev-team ne sont jamais (ou presque) à l'heure J'suis impatient, y aura-t-il une 'tite soiré ProDoD sur les serveurs Vossey? Mais meme si on arriverai tous à le telecharger ce soir, vous croyez qu'il y aura des serveur de jeux pour ce mod? Citer
razorbill Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 Héhé... ils ont des problèmes avec leurs fichiers. Ils se sont finalement rendu compte que leur version finale n'allait pas fonctionner, ils vont donc publier une version beta, qui elle sera stable. Seulement ils prennent un peu de temps pour recompiler tout ça et mettre à jour les fichiers sur les différents serveurs miroirs. Citer
thedark Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 Une version bêta stable à la place d'une version finale buggé, c'est balo... Il y aura au moins un serveur Matt57.. Citer
Matt57 Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 lol merci thedark mais je ne pense pas que tu parles d'un serveur vossey si? Sinon, c'est vrai que c'est balo une version finale buggée, m'enfin on vera bien, tenez moi au courant de l'était d'avancement de la mise à jours des fichiers sur les serveurs mirroirs Citer
caouecs Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 lol merci thedark mais je ne pense pas que tu parles d'un serveur vossey si?[...][/quotemsg] vu que c'est notre responsable serveurs Citer
razorbill Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 Hey guys sorry that this is taking so long to get out. We had issues with the new file updater. So we are having to revert back to the old client. The problem is that the old client doesn't use the new system to update. So redcomet is working hard to get this out to you and the mirrors are being updated as we speak.Again we are sorry that we where not able to make our release time. But we are doing our best to make it avalible by the 16th in some time zone Bref.. on y est pas encore ! Sachant qu'il est pas loin de 18h chez eux, il est bien possible que ça ne sorte qu'à 6h du matin chez nous ! Citer
Rom1 Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 windows gère encore le format zip.. Citer
caouecs Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 windows gère encore le format zip..[/quotemsg]hein ? pas tout compris Citer
Rom1 Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 au lieu de se faire chier avec un updateur, qui nécessite le framework (j'ai pas la place de le foutre, moi), Un zip marche tout autant même mieux. Citer
Matt57 Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 Bon bah c'est pas la peine d'attendre, vais au dodo dommage, bon et sinon bah j'espere que demin matin tout le monde pourra jouer a ProDoD, et que le responsable serveur saura nous satisfaire Bonne nuit à tous! Citer
caouecs Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 tout à fait juste je pense qu'ils ont choisi ce système afin de faire plus professionnel et surtout comme ils veulent s'imposer dans le milieu des gamers pros, il leur faut une structure, des fonctionnalités qui permettent aux organisateurs de proposer toujours la dernière version du produit Citer
Rom1 Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 Ils auraient pu passer par vapour ou PI Citer
caouecs Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 Ils auraient pu passer par vapour [/quotemsg]il est vrai que Vapour aurait été pas mal, par contre je pense que le développeur s'est simplifié la vie en imposant l'installation de .net framework, c'est typiquement ricain Citer
thedark Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 le second ne gere pas les updates.. et vu que ce ne sera qu'une bêta, un zip aurait été plus rapide pour eux, ils auraient eu tout le temps de fignoler.. Citer
dunedain Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 Erff moi qui suis resté attendre en espérant y jouer....... Ben nan, ça sera pour demain soir en fin de compte. Je vais aller dormir, je me lêve à 6 heure pour aller bosser demain :sweat: Citer
razorbill Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 http://www.prodod.net/downloads/PrododInstall.exe Citer
Messages recommandés