nvivia Posted September 21, 2005 Report Posted September 21, 2005 :bounce: Salut je m'appele Nvivia je suis le ledear d'une new team. Je recherche en priorité 5 joueurs de lvl low/low+ voir plus si c'est personnes veule bien joué avec des lvl inferieur. C'est personnes doivent etre motivée, sympa, faire play, avoir du respet, serieu, mature et ne pas ce prendre la tete et etre dispo le soir. age mini: 16ans. La cotise est obligatoir pour tous car sinon c'est toujours les meme qui paye et si on n'est 7 dans une team sa revient pas trop cher pour loué un serv. Question materiel, ils devront avoir un micro, msn, teamspeak. (facultatif: skype, mirc). Pour plus de renseignement contacter moi, en vous inscrivant sur le site, un forum sera a disposition ils faut etre membre et cest le sujet recrute. Merci a tous Nvivia. PS: les poste a pourvoir: co-leader, war arranger, strateur :sol:
jauffrey Posted September 23, 2005 Report Posted September 23, 2005 Salut c'est quoi le site de ta team s'il te plaît moi je suis low/low+ mon adresse msn c'est soccer133@hotmail.com. Donc si tu es interressé, ben viens me parlé sur msn, ou sinon je ferais une demande de recrutement sur ton site voila merci ciao.
nvivia Posted September 23, 2005 Author Report Posted September 23, 2005 lu ha oui jai oublier l'url du site oups *tenez http://nvivia.free.fr/cs/index.php/
Ezekiel31 Posted September 30, 2005 Report Posted September 30, 2005 slt je fais partie de cette team et c'est pour dire que nous recrutons toujours alors n'hésitez pas a venir faire un tour sur notre site
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.