Exyntigor Posted July 15, 2006 Report Share Posted July 15, 2006 Shores of Glory, le Dod des Iles Pacifiques, nous revient en images avec de nombreuses cartes d'ilots paradisiaques : Tarawa, Prachuap, Peleiu, Pacific, Manila et Jungle. Des havres de paix où il fait bon prendre un bain de soleil, mais où malheureusement vous devrez vous battre pour survivre. Tarawa Prachuap Peleiu Pacific Manila Jungle Faites votre choix pour vos futures vacances. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solarix Posted July 15, 2006 Report Share Posted July 15, 2006 La texture de la piste est vraiment pas geniale, sinon c'est vraiment joli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AzzA Posted July 15, 2006 Report Share Posted July 15, 2006 Surtout très productifs les mappeurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floyd Posted July 15, 2006 Report Share Posted July 15, 2006 Ah, c'est vraiment du bon travail de leur part. Personnellement, je trouve la Map Manila particulièrement jolie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmoncv8001 Posted July 15, 2006 Report Share Posted July 15, 2006 vranchement chapeau pour ce mod de très belles maps , j'aimerais passait mes vacances à Peleiu bon bien-sur j'arrive en barque lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts