Team ImpressiV' cherche bon joueur pour LAN


smoof86

Recommended Posts

Posted

La team ImpressiV recherche un joueur suivant les principes :

o +18ans

o bonne expérience de teams

o over disponnible

o ambition (ligues...)

o très bon niveau

et bien sur :

DISPONNIBLE pour aller à la SHOW LAN 2005 qui aura lieu dans le sud de la France.

A savoir que notre team possède un serveur tick100 un site et un TS www.impressiv.sup.fr

La team parrait toute jeune, mais en réalité, elle vien de se renommer donc évidement, on perd la notoriété acquise...

NB : les mauvais joueurs, et/ou joueur de bas niveau s'abstenirs.

contact : smoof_@hotmail.fr

Posted

Oui. Si le joueur correspond à nos criteres possibilite de jouer avec lui sur le net. On vise la ligue ESL pour l'instant. France dans un premier temps, puis europe.

Contact: folkein_cs@hotmail.com ( si ce **** de smoof repond pas ;) )

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.