thedark Posted July 14, 2006 Report Posted July 14, 2006 Moi qui m'attendait à une tonne d'images de modèles ou de cartes accompagnées d'un bel état des avancées du mod Lethal Agentz, me voila déçu. Certes, la Dev-Team travaille à fond le coding du mod, certes, celui-ci sera aussi bien jouable en solo que multijoueur. Certes, il intégrera de nouveaux modes de jeux inconnus jusqu'à maintenant, sur ce point d'ailleurs, j'émets un avis plus que réservé... Enfin, la Dev-Team nous offre une image, la seule image, chargée d'effets photoshop à outrance, je l'admet : Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
ToToN3T Posted July 14, 2006 Report Posted July 14, 2006 Heu.. c'est pas un dessin ça ? :|[/quotemsg]Si si et il est superbe mais ca ne change en rien l'avancement du projet. Quote
Rufo63 Posted July 14, 2006 Report Posted July 14, 2006 Très joli dessin Mais il en est où le projet ? :??: Quote
thedark Posted July 14, 2006 Author Report Posted July 14, 2006 justement, je me posais la même question Quote
Lord_of_time Posted July 15, 2006 Report Posted July 15, 2006 "Level Concept" C'est que du photosphop. XD Quote
Recommended Posts