thedark Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Moi qui m'attendait à une tonne d'images de modèles ou de cartes accompagnées d'un bel état des avancées du mod Lethal Agentz, me voila déçu. Certes, la Dev-Team travaille à fond le coding du mod, certes, celui-ci sera aussi bien jouable en solo que multijoueur. Certes, il intégrera de nouveaux modes de jeux inconnus jusqu'à maintenant, sur ce point d'ailleurs, j'émets un avis plus que réservé... Enfin, la Dev-Team nous offre une image, la seule image, chargée d'effets photoshop à outrance, je l'admet : Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Greaver Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Heu.. c'est pas un dessin ça ? :| Citer
ToToN3T Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Heu.. c'est pas un dessin ça ? :|[/quotemsg]Si si et il est superbe mais ca ne change en rien l'avancement du projet. Citer
Rufo63 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Très joli dessin Mais il en est où le projet ? :??: Citer
thedark Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 justement, je me posais la même question Citer
Lord_of_time Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 "Level Concept" C'est que du photosphop. XD Citer
Messages recommandés