julian789 Posted September 1, 2005 Report Posted September 1, 2005 Salut salut tout le monde La team [*Adn*] recrute : lvl: midl midl + dispo: souvent !! experience : a deja fait plusieur war server : joue sur des server tickrate 66/100 Je vous laisse mon msn si vous etes interessé...:julian_bruneau@hotmail.com sachez que nous somme sponsorisé par la team Mercure et que nous avons un server ts,on peut emprunté un server pour un soir,site en construction Si vous etes interessé prenez mon msn et contacté moi
rFlex Posted September 1, 2005 Report Posted September 1, 2005 experience : a deja fait plusieur war Ahahah : ) Sinon faut arrêter de se surestimer, t'as déjà fait plusieurs war et tu te dis middle+, c'est n'importe quoi... Un vrai middle+ c'est le lvl Team-aGressiv ( ex-opium ), et toi tu me dis qu'avec ta team Adn avec toi qui a déjà fait quelques wars tu es middle+. Reste sur terre, avec moins d'1 ans d'expérience war c'est du low+...
dwqrf Posted September 1, 2005 Report Posted September 1, 2005 rFlex... toujours à l'affut pour casser ^^
mtxoverlord Posted September 1, 2005 Report Posted September 1, 2005 C'est pas pour casser mais bon ils sont low ^^ lol je plaisante de toute facon pas middle + , ni middle, je pense middle - ... ++ et GL, julian est un mec cool
OxYzOne Posted September 2, 2005 Report Posted September 2, 2005 Je suis tout à fait d'accord avec rFlex, pas mal de gens se disent mid/mid+ voir high pour satisafire un certain égot. Je ne vois ce qu'il y a de mal à dire que l'on est low, c'est normal quand l'on commence à play et c'est pareil pour les pgm (ds leur début^^). Ce qu'il ne faut pas oublier également s'est de jouer des teams de tous les pays via mIRC, ainsi tu peu éventuellement te donner un niveau. Si tu te dis mid+ bien joue des équipes allemandes ou autres de ce level et vois ce que ça donne. Mais perso un vrai mid+ joue depuis quelques années déja. Bonne chance à toi...
Guest Posted September 5, 2005 Report Posted September 5, 2005 Bah c'est dur aussi de se juger sur css.... perso, je me présente midl voir midl+ sur css mais seulement low+ sur cs1.6. Les niveaux ne sont pas les memes vu qu il n y a pas le meme nombre de teams... et puis il faut savoir si vous parlez du skill perso ou du lvl en match ? En tout cas , bon courage pour ton recrutement.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.