Ezekiel31 Posted August 11, 2005 Report Posted August 11, 2005 salut, je cherche 1 team sur cs 1.6 je suis low+, j'ai 15 ans et j'habite a toulouse je cherche une team motivée et pas forcément avec un serveur j'ai skype, teamspeak, irc ,msn ,un micro et je suis dispo presque tous les soirs mon msn: ezekiel2210@hotmail.com
ChandlerBing82 Posted August 12, 2005 Report Posted August 12, 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/-CS-FnK-recrute-sujet-2525-1.htm faudrait ouvrir les yeux :|
OraS Posted August 12, 2005 Report Posted August 12, 2005 bah cette team recrute low++/mid et si possible plus de 15 ans... il est low+ et il a 15 ans. de plus, rien ne te dit qu'il n'ait pas déjà contacté cette team, et que ça n'ait pas collé
ChandlerBing82 Posted August 12, 2005 Report Posted August 12, 2005 bah il l'aurait marqué si ca avait été le cas. La regle de cette catégorie c'est : je pose mon message et j'attends. Peu iront voir si certaines teams recrutent des joueurs répondant a leur critere. M'enfin bon...
Ezekiel31 Posted August 12, 2005 Author Report Posted August 12, 2005 comme l'a dit potoroz:D: je suis pas low++/middle et je peux pas cotiser pour un serveur, puis en septembre (ils font un tournoi) avec la rentrée mes parents me laissent pas trop jouer tard le soir en semaine. au fait j'ai fait un tour du forum avant de poster, puis j'ai le droit de choisir si une team me plait ou pas (enfin j'espère :sweat:)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.