thedark Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Premier mod Stargate à faire sa promo du mois de juillet, The Stargate Mod nous offre quelques images diverses. Celles-ci proviennent essentiellement de la partie solo du mod, bien que les cartes peuvent servir pour la version multijoueur. Pour commencer, ce sont trois images de la carte "another way" qui sont présentées. Dans la série, nous connaissons cette planète sous le nom de Tollana (que l'on voit dans l'épisode 15 de la saison 3). Passons à une autre carte, Goa'uld Training : Enfin, une news Stargate sans une porte des étoiles n'en serait pas une : Pour finir, du côté des modèles, nous avons droit à un bateau qui sera utilisé lors de la mission "The Naquadah Mine", ainsi, qu'un sarcophage Goa'uld : En plus du retour de Richard Dean Anderson dans la serie, voilà de quoi contenter les fans. A qui le tour ? Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est pas mal ^^ Le Models de la porte et du DHD sont pas mal ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 je trouve le mod de plus en plus beau à fur et à mesure, et la carte de Tollana n'est qu' 25% de la version finale.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 *hate qu'il sorte* :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 En plus du retour de Richard Dean Anderson dans la serie, voilà de quoi contenter les fans. A qui le tour ?[/quotemsg] Tiens, j'apprends un truc là ça fait plaisir de voir que l'univers de Stargate a encore un bel avenir devant lui, à la fois à la télé et dans les jeux-vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Sympa mais les murs sur ce screen font un peu trop plastique : http://www.vossey.com/image/gallery2/d/31058-1/sgm_anotherway_046.jpg Les reflets/shadder à tout va spa bô. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 dans la serie aussi, c'etait tout en plastoc Tiens, j'apprends un truc là ça fait plaisir de voir que l'univers de Stargate a encore un bel avenir devant lui, à la fois à la télé et dans les jeux-vidéos [/quotemsg]bah il revient pour quelques episodes pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik10 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 4 épisodes je crois l'épisode 200 de la série sg1 et 3 épisodes dans Atlantis sinon pas mal le mapping des maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 dans la serie aussi, c'etait tout en plastoc [/quotemsg]Han, je suis tout desillusionnaté [:accela:9] Pis y'a du plâtre dans la série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Ah mais ce Mod s'améliore au fur et à mesure. C'est plutôt bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corky Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 JE tiens aussi à dire que les batiments sont aussi utilisé dans BattleStar gallactica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Tollana est très bien rendu, mais concernant le sarcophage c'est pas la même chose : il ets trop long et pas assez large ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Et trop flashi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Parce que c'est pas une texture mais une couleur surement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 J'ai oublier : Encore, encore, encore et oh oui encore un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 J'ai oublier : Encore, encore, encore et oh oui encore un ![/quotemsg]Pour la prochaine news, te force pas à te rappeler, je risquerais de me rappeler des règles du forum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés