caouecs Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Le mod Source, Far Death, de Solarix se dévoile en vidéo, tout du moins l'introduction. Dans un style particulier, cette séquence au son rock nous dévoile le début de l'histoire de ce projet de jeu solo qui se fait attendre. Vous retrouverez des lieux familiers de City 17 mais aussi la pyramide que nous vous avions présenté précédemment. La vidéo est disponible comme d'habitude sur VosseyFTP, tout comme le mod lors de sa sortie mais Solarix vous propose une version Deluxe sous format CD avec de nombreux bonus : [*]un niveau d'avant-première de Star Predator [*]une vidéo d'avant-première [*]des dessins du développement [*]des tutoriaux sur le modding [*]des notes de l'auteur Un programme fort intéressant et surtout original qui est proposé pour 4 euros, frais de port compris pour la France métropolitaine. Nous vous conseillons de prendre contact avec Solarix directement, nous nous assurerons que vous recevrez vos CD. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typiac Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Il a 15 ans , et il fait un mod pour lui tout seul O-o et vend meme des cd de 4 euros sur son Mod ! moi je dis ... Respect ,en plus tout ceçi m'a l'air très bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci à Caouecs, merci a Vossey pour le soutient ! Quelques points sur le payements : -Il se fera par systeme de dons : Autrement dit, des que je recevrai un don egal ou superieur a 4 euros, la personne se verra remettre la version boîte du premier opus de Far Death. (oui c'est une trilogie pour ceux qui l'ignoraient ) -La version boîte devrait être disponible quelques temps apres la sortie du mod en lui même, étant donné qu'il faut que je fasse la video, les tutoriaux, ainsi que le niveau d'avant première. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Très jolie travail de la part de la dev team, je crois que je vais acheter le CD rien que pour les tutoriaux pour le modding car ca m'interesse j'ai vraiment envi de me lancer la dedans, de faire preuve de créativité (lorsque je vois les mod sortir je suis toujours impressionné, meme pour un PoA). Moi je dis: CHAPEAU BAS MESSIEUR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Je suis tout seul pour le faire Juste Foreign_Shape qui m'accompagne de temps en temps pour les musiques et Ren4rd qui m'a fait un model d'arme. Merci de votre soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Est bun tous seul ca doit etre dificile... O_o Respact quoi surtous pour un Jeun's ! Bonne continuation ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Solarix, c'est un peu comme notre bébé, on la vu naitre, grandir, faire ses premiers pas de moddeurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 il a du potentiel, vivement qu'il se mette a un autre projet, j'allais critiquer le site, mais si il est seul c'est plus que respectable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyritz Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Eux, aimer filtres photoshop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 toi pas connaitre langue de ton pays ? toi pas aller au CP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyritz Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Pourquoi toi agressif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Pourquoi toi agressif ?[/quotemsg]lui pas agressif, moi te le prouver, toi pas TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 De mon côté je parle français et je bannis, donc on revient au sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 bravo et bon courage a toi solarix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Solarix, c'est un peu comme notre bébé, on la vu naitre, grandir, faire ses premiers pas de moddeurs.. [/quotemsg]. En tout cas, on est tous impatient de la sortie du Mod. Bon Courage à toi Solarix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Solarix, c'est un peu comme notre bébé, on la vu naitre, grandir, faire ses premiers pas de moddeurs.. [/quotemsg]il faut pas trop dire ça, Solarix a été tout ému par ce que tu as écrit thedark, il est venu pleurer une petite larme sur messenger après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Solarix, c'est un peu comme notre bébé, on la vu naitre, grandir, faire ses premiers pas de moddeurs.. [/quotemsg]Qui se chargera de le tuer ? [:carljonhson:2] >>>> [] <<<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 il faut pas trop dire ça, Solarix a été tout ému par ce que tu as écrit thedark, il est venu pleurer une petite larme sur messenger après [/quotemsg]Non mais ho, ça fait hyper plaisir de voir sa mais chui un dur, je pleure pas moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wraxe Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Mouais mouais tout ça. Déja, reprendre Mein Herz Brennt de Rammstein, c'est bien, massacrer cette magnifique chanson, c'est mal. Et puis, je vous avouerai que le coup des filtres toshop à outrance, c'est assez blasant, surtout que l'effet voulu (vieux film) n'est pas vraiment au rendez vous, pour ça il suffit de désaturer l'image, dupliquer le calque de fond, ajouter du bruit monochrone, changer l'opacité du calque dupliqué et ajouter au final des petits traits destroy. Comment ça je fais un tutoriel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Je n'ai pas cherché a faire un effet vieux film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wraxe Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Et bien autant pour moi, je retire ce que j'ai dis, enfin tu pourras toujours t'en servir une autre fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Bien sur je note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Les modeurs a fort potentiel on-t'il autant de succes aupres des filles que les musiciens ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés