DawNn Posted July 9, 2005 Report Posted July 9, 2005 Avis au interressé, Je cherche Team de Mon lvl voir plus, si l'ont m'accepte, mes infos : Mod : Cs .6 Age : 17 ans Region : 01 - Ain Lvl : Low+ / Middle Xp : 5 ans Dispo : Tous les Soirs de la Semaines sauf le Dimanche et Lundi soirs Ex-team : - # a.L // iqL - Tp & Brain : ON Micro : ON Msn : kastor_cs@hotmail.com E-mail : markandr3@wanadoo.fr J'accepte tout contact, voir toute team d'un bon level qui pourrait " me former " Merci au interressé...
ndkorn Posted July 10, 2005 Report Posted July 10, 2005 Salut, je suis des NST et on recrute. tu peux venir sur notre site (http://noshieldteam.roxorgamers.com).a bientot!
n0fr4G Posted October 15, 2005 Report Posted October 15, 2005 Tu joue depuis 5 ans et tu es low + / middle ?
Nautilus Posted October 16, 2005 Report Posted October 16, 2005 Au moins il est pas prétentieux ^^ Il prefere peut être donner un niveau en-dessous pour éviter les mauvaises surprises
Arcanos Posted October 16, 2005 Report Posted October 16, 2005 Faut surtout vous dire que on peut jouer depuis 5ans mais de manière irrégulière... En général ça donne des joueurs à grosse xp/TP mais un aiming qui peut être un peu faible pour viser plus haut qu'un lvl middle.
Nautilus Posted October 16, 2005 Report Posted October 16, 2005 Faut surtout vous dire que on peut jouer depuis 5ans mais de manière irrégulière... En général ça donne des joueurs à grosse xp/TP mais un aiming qui peut être un peu faible pour viser plus haut qu'un lvl middle.[/quotemsg]Bien vu ^^
n0fr4G Posted October 18, 2005 Report Posted October 18, 2005 Oui tu as raison , je connais des personnes qui joue depuis 1 ans intensivement , et ils sont pas mauvais
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.