Elit3 Posted July 9, 2005 Report Posted July 9, 2005 Slt à tous, voilà je seek une team CZ avec ambition, serv, site et bonne ambiance: ON ! Je suis lvl mid voir mid + lorsque je suis chaud (en war et pas tout le temps en ffa) ! J'ai eu nopmbreuses team et j'ai expériences war puis quelques strats ! Donc voilà contacter moi : jacky_06@hotmail.fr THx ciao ++
Heldack Posted December 5, 2006 Report Posted December 5, 2006 Salut donc tu pourré minteresse mais fo ke tu me dise té disposition et ton age merci. sinon j'ai 2 serveur un FFA et un War et donc un site don je v te passer ladress ou tu pourra allé tinscrire et me contacté voila. http://starfire.verygames.net/ voila pour le site
BOOST Posted December 5, 2006 Report Posted December 5, 2006 C'est pas un portable ici, vous pouvez pas écrire correctement on a trop de mal à vous déchiffrer P.S: Désolé je me crois modérateur^^
caouecs Posted December 5, 2006 Report Posted December 5, 2006 Justement tu ne l'es pas, nous sommes là pour ça donc merci de faire attention à l'orthographe, vous n'êtes pas limité par le nombre de caractères ici
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.