Guest Posted July 6, 2005 Report Posted July 6, 2005 salut a tous je viens de cree une team (hurr!c@n3) et on est que 4 dans la team pour le momment! et je cherche a recruté des gens!!!pour les personne interessés merci de donner votre adresse msn pour se conetre mieut merci!!!skenshot95@hotmail.com. http://hurricane.roxorgamers.com/
Cidji Posted July 6, 2005 Report Posted July 6, 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/liste_sujet.htm
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.