Et une bêta pour Exterminate, une !


thedark

Messages recommandés

On continue avec les sorties récentes de mod, et c'est Exterminate qui clôt le bal ce soir.

Disponible depuis quelques jours en bêta 5, Exterminate est un mod solo bourrin, ou votre seul objectif est de tuer tout ce qui bouge. On ne peut pas faire plus simple. La bêta est disponible comme toujours sur le VosseyFTP.

Pour avoir testé le mod, je peux vous dire qu'il est très stressant, les ennemis arrivent de toutes parts et certaines cartes regorgent de pièges. Les armes ont un effet différent, prenez garde... Allez, quelques images.

x_zombie0007.jpg x_zombie0005.jpg x_zombie0004.jpg x_zombie0003.jpg x_zombie0001.jpg x_antlion0014.jpg x_antlion0013.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tin ! C'est moche, les maps sont bâclées, les menus sont reboutants, c'est fini à l'arrache, mais qu'est ce que c'est fun ! =o

Les niveaux sont tout simplement excellents, entre le mod "Zombie" qui me rapelle mes longues parties de BrainBread (meilleur mod zombie HL1, ever \o/); le mod "Antlions" et son ambiance Starship Troopers etc.

Et puis les armes sont franchements tordues et on s'attend au pir à chaque fois qu'on obtient une nouvelle arme. Entre le pied de biche boomerang ou, arme la plus fun que j'ai pu essayer, le lance roquette automatique illimité pendant 10secondes (cte carnage §), c'est génial.

Bref, pour s'éclater, j'ai pas mieux.

Seul bémol, passez moi l'expression, mais les maps sont vraiment à chier. Toutes carrées, baclées, minuscules, n'importe qui en faisant les cours de bases de mapping peut en faire autant, et ça c'est dommage. J'aurai bien aimé de grandes maps, comme un vrai fort pour l'attaque des antlions, ou une vraie ville -même sans bâtiments à entrer dedans- pour l'attaque des Fast Zombies. Pouvoir courir dans les rues, se cacher derrière les voitures et tout, ça aurait été monstrueux !

Enfin bon, peut-être qu'ils engageront un mappeur un jour, en attendant, ça restera un mod fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==> TheMAN6

J'en arrive à me citer moi-même :D

C'est un mod excellent et vraiment fun. Si y a pas de belles maps, c'est normal. A certains moments, il y a tellement d'ennemis à l'écran que ça ramerai énormément. (ça rame déjà mais c'est supportable, quand on a un lance roquette automatique :D)[/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement