Guest Posted June 26, 2005 Report Posted June 26, 2005 Bonjour tout le monde ! Je suis membre d'une ancienne team css , les matchs en 5vs5 ont saoulé ma team .... Nous avons donc eu l'idée d'organiser un championnat css , matchs normaux sauf que les maps cs_ et de_ sont acceptés et que les matchs se jouent en 2vs2 ( par doublette ). Ce principe nous semble très amusant puisque je l'ai moi même testé et on s'amuse beaucoup plus qu'en 5vs5 Pour toutes les personnes qui seraient intéresser veuillez me contacter à cette adresse mail : olivier.barto@wanadoo.fr , nous pensons faire un championnat avec 12 équipes et faire plusieurs divisions en fonction des levels ( d1 , d2 , d3 avec possibilité de monter et descendre bien sûr ). En attendant le site web officiel est en cours de création et sera hébergé par les très populaires expert-gamers . Good game à tous et à bientôt sur les ligues css 2vs2
smoof86 Posted June 26, 2005 Report Posted June 26, 2005 Ca peut être cool ! Moi qui aime bien les 2-2 3-3...
Guest Posted June 26, 2005 Report Posted June 26, 2005 Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me poser vos questions à cette adresse mail : olivier.barto@wanadoo.fr. Nous acceptons toute inscription , quel que soit votre niveau css. Contactez moi !
mtxoverlord Posted June 27, 2005 Report Posted June 27, 2005 On peut s'inscrire ici ? N'oublie pas de nous passer le site une fois fait
Guest Posted June 27, 2005 Report Posted June 27, 2005 Voici l'adresse du site web : http://liguecss.expert-gamers.com , toujours en construction , le forum est cependant terminé. Pour les inscriptions , il suffit de m'envoyer un mail à cette adresse : olivier.barto@wanadoo.fr dans lequel vous spécifiez le nom de votre team , le TAG , le nom de vos 2 membres avec leurs âges , votre level approximtif et une adresse mail ou je peux vous contacter facilement. Voila tout est là ;-)
ExtremeFighter Posted July 3, 2005 Report Posted July 3, 2005 Moi je voudrais bien ! Nom de TEAM / Assassins Sans Pitié TAG [A.S.P] Extreme-Fighter !!! et ///Maitre Jedi \\\(13 et 14 ans) Level Middle - / Middle ! Recontacte moi avant de ma valider : extreme13@hotmail.fr et donne ton MSN si ten as un !
smoof86 Posted July 5, 2005 Report Posted July 5, 2005 Génial ! Première soirée. Match d'ouverture. Très bonne ambiance, un site ma fois tenu à jour, et bien administré ! Un grand GG à Typhoon. A noter notre ictoire au passage nT.x prend la t^te du classmeent (provisoire bien sur ^^) Bonne chance à tous pour la suite !
Guest Posted July 5, 2005 Report Posted July 5, 2005 Merci beaucoup ! Pour toutes vos infos vous pouvez vous rendre sur http://liguecss.expert-gamers.com ! Les inscription de la ligue2 vont ouvrir , nous recherchons 8 teams ! Nous rappelons que ce championnat est avant tout basé sur le fair play !! A tous les gamers ,;;)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.