thedark Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Trois ans déjà, trois ans que No More Room In Hell nous fait trembler avec des images sombres et des zombies bien pourris. La Dev-Team nous parle énormément d'une hypothétique bêta, celle-ci devrait se montrer d'ici peu, elle contiendra un unique mode de jeu baptisé : Virus. Le principe est assez simple, les joueurs, humains, doivent résister à une attaque massive de zombies, les survivants à la fin du round gagnent. Suite à la publication de la bêta, d'autres mises à jour suivront. Le but premier étant d'intégrer les autres modes de jeux notamment. En attendant que la Dev-Team se décide enfin à publier cette bêta, voici deux petits modèles : Ainsi, que des images des cartes : Happy Birthday No More Room In Hell ! Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
4eternity Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Eh bien que dire d'autre : ça donne sérieusement envie Citer
easyE Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Et ben, ça promet, j'adore le mode je jeu xD Citer
EXpMiNi Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Jolie Taf sur le mapping idem pour les models ^^ ca promer Citer
AzzA Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 La MP5... on dirait une vraie :| Citer
gmoncv8001 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 les têtes des zombies vont tomber c'est moi qui vous le dit ! Citer
TheMAN6 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Il faut reconnaitre que les décors de Half Life 2 se prettent vraiment aux ambiances de morts-vivants. Et ce mod a l'air plus que sympathique. \o/ Citer
WillKillerX52 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Whaou !! C'est magnifique la qualité des texture sur le mp5 !! De plus la mapping est magnifique... Esperons que sa dur Citer
fab1314 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Je trouve juste que les pots de fleurs font taches... Mais sinon c'est parfait ! Citer
zefree Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est 'achement beau ! j'ai hate de salir tout ce décor moi ! Citer
floyd Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Il n'y a rien à dire, c'est vraiment du bon boulot de leur part. Citer
anathros Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 Magnifique, excellent mapping ainsi que des models a couper le souffle ^^ Citer
FanFFs Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Je trouve juste que les pots de fleurs font taches...Mais sinon c'est parfait ![/quotemsg] Moi ça me rapelle Resident Evil x) Citer
Messages recommandés